Présentation du Groupe

Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec 850 établissements au 25 avril 2019. Présent aujourd'hui dans six pays (France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne et Pays Bas) au service de 300 000 patients et résidents, le Groupe emploie plus de 53 000 collaborateurs. En France, Korian propose et développe des solutions adaptées aux différentes étapes du parcours de soins des personnes âgées et fragiles. Ces solutions s'organisent autour de deux grands pôles : Korian France Seniors qui rassemble nos activités du secteur médico-social : maisons de retraite médicalisées, services de soins infirmiers à domicile, résidences services et colocation entre seniors. Korian France Santé, notre pôle d'expertise regroupant nos cliniques spécialisées, de soins de suite et de réadaptation, de soins psychiatriques et d'hospitalisation à domicile. Pour en savoir plus : www.korian.com

Mission

  • Garantir la mise en oeuvre de la politique commerciale du Groupe Korian ainsi que le déploiement des bonnes pratiques.
  • Connaitre le potentiel du marché local ainsi que la concurrence afin d'assurer un positionnement pertinent que ce soit pour les familles ou auprès des prescripteurs identifiés.
  • Garantir une expérience client positive, rapide et efficace quel que soit le canal de contact par le développement des compétences des équipes des filières commerciales des établissements.
  • Piloter la performance commerciale des établissements de votre périmètre, en appui des Directeurs d'Etablissements.
  • Suivre et analyser la performance des établissements de votre bassin par des audits et des contrôles réguliers.
  • Définir et piloter les plans d'actions afin d'améliorer les pratiques commerciales en lien avec le directeur d'établissement.
  • Développer la culture commerciale des équipes des établissements sur mon périmètre.
  • Accompagner les Directeurs d'établissements dans la création, structuration et animation du réseau de prescripteurs.
  • Contribuer activement au rayonnement et notoriété locale des établissements de votre périmètre.

Profil

Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +5 en Ecole de Commerce/ Université avec une spécialisation en commerce ou gestion de la relation client, vous justifiez d'une expérience commerciale confirmée, idéalement dans le secteur de la Santé. Vous avez pu acquérir des compétences en conduite du changement et en gestion de projet. Orienté(é) client et qualité de service, vous faites preuve d'une forte appétence commerciale. Vous maitrisez le Pack Office et êtes en capacité d'élaborer, de suivre des tableaux de bord et d'utiliser un outil CRM. Déplacements fréquents à prévoir sur la région.

Job Reference: SIEGE01595


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