T

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Mondial Relay, leader de la distribution des colis du e-commerce en France et en Europe accompagne déjà plus de 55 000 e-commerçants, dont plusieurs classés dans le TOP 15 des sites E-commerce. Spécialiste de la livraison aux particuliers, elle propose l'offre la plus complète de solutions de distribution de toute dimension et de tout poids en Points Relais®, en Drive, et à Domicile en Europe.

Mondial Relay c'est :

  • 86 millions de colis traités par an via ses
  • 26 sites de distribution
  • 950 collaborateurs
  • + de 100 recrutements par an

« Envie d'intégrer des équipes qui ont du « Pep's » et de participer au développement de notre entreprise ?

Rejoignez « l'aventure Mondial Relay ! »

Nous recherchons :

UN(E) CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION INTERNE

DESCRIPTION DU POSTE

Véritable ambassadeur(drice) de la marque et des valeurs du « Pep's », rattaché(e) à la direction Marketing et Communication, et travaillant en étroite collaboration avec le service RH, vous avez en charge la conception et le déploiement du plan de communication interne.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

  • Vous faites vivre la marque employeur, au travers de sa mise en oeuvre et de son rayonnement dans l'entreprise et à l'extérieur.
  • Vous êtes chargé(e) de la création et de l'actualisation de la documentation, des supports de communication internes tels que les newsletters, les plaquettes, les affichages...
  • Vous pilotez et gérez l'organisation des événements internes.
  • Vous êtes un support pour la stratégie RSE en contribuant à la conception et la mise en place d'animations, l'accompagnement d'opérations caritatives et la sensibilisation des collaborateurs.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec la communication externe afin de garantir une cohérence de contenus et un fil conducteur commun dans les actions de communication.
  • Occasionnellement, vous prenez part à la gestion de nos relations presse avec l'agence et l'équipe communication, à travers la validation de communiqués ou tout autre événement générateur de retombées presse.

PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation supérieure en Communication, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.
  • Vous maîtrisez les outils de communication et de création tels que Photoshop, Indesign, Illustrator, Sarbacane ou autre routeur.
  • Vous êtes reconnu(e) pour la création de contenus de qualité, et impérativement pour votre excellent rédactionnel.
  • Des compétences en anglais et espagnol seraient un plus.
  • Créatif(ve), appréciant le travail en équipe et la polyvalence, vous faites preuve d'un très bon relationnel. Vous êtes force de proposition, curieux(se) et n'hésitez pas à prendre des initiatives.
  • Vous avancez une forte sensibilité RH au travers de votre culture et de votre approche des situations, mais également de par la discrétion et la fiabilité qui vous caractérisent.

Type de contrat :

CDI

Domaine professionnel :

Communication

Métiers :

CHARGE(E) DE COMMUNICATION

Niveau d'études :

BAC+5 et plus

Niveau d'expérience :

De 3 à 5 ans


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

765