Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Brand Marketing Manager

MISSION

Starbucks Coffee , leader mondial de la distribution de café, est une entreprise innovante qui continue d'élargir ses horizons.

Ce poste participe à la réussite Starbucks en accompagnant le développement de la marque à travers la mise en place des campagnes Marketing qui rythment le calendrier Marketing sur l'année, ainsi que des actions de Marketing qui permettent d'accompagner le développement du réseau dans ses besoins locaux (ouvertures de salons, fermetures temporaires pour travaux, baisse d'activité etc.).

  • Rattaché(e) au Senior Marketing Manager, vous avez comme missions principales : La mise en place des campagnes marketing nationales
  • Adapter les campagnes Marketing pour le marché français
  • Créer le plan marketing et s'occuper de l'animation commerciale (activités marketing supportées par les partenaires) Créer tous les supports à destination des équipes opérationnelles pour mise en place dans les salons de café, et développer des kits adaptés aux besoins des différents types de points de vente (adaptation de la PLV et travail avec une agence externe)
  • Assurer le suivi des campagnes Compiler et communiquer les résultats à la fin de la période (bilan de campagne)
  • La participation aux missions de marketing local Participer aux actions de marketing de proximité (compilation des besoins, validation des demandes, mise en place des actions)
  • Aider à l'organisation d'activités de partenariats externes locaux
  • Aider les salons sous performants par la mise en place d'activités adaptées à la problématique rencontrée permettant de lutter contre des baisses d'activité ponctuelles ou chroniques
  • L'accompagnement du plan de développement du réseau
  • Réfléchir et mettre en place des actions à destination des partenaires et des clients pour préparer les marchés (existants ou nouveaux) concernés par les ouvertures de salons
  • Réfléchir et mettre en place des actions à destination des partenaires et des clients pour accompagner le plan de rénovations des salons (ou fermeture éventuelle)

VOTRE PROFIL

Savoir-faire, compétences et qualités requises :

  • Rigueur et organisation
  • Gestion de projets et d'équipes cross-fonctionnelles
  • Gestion de la pression, des priorités et du temps de travail
  • Respect des délais
  • Autonomie et bon niveau de reporting
  • Créativité
  • Réactivité et proactivité
  • Anglais (lu, écrit, parlé), Espagnol apprécié

Expérience requise Formation

Bac +4/5 spécialisée en Marketing

Première expérience significative de 3/4 ans dans un département Marketing ou en agence Expérience opérationnelle fortement appréciée Informations à l'attention des candidats

Type de contrat : CDD Durée : 6 mois

Date de début : A pourvoir mi-avril

Lieu : Paris 2 e arrondissement Entreprise handi accueillante


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