AU SEIN DE SFR, VOUS INTÉGREREZ LE PÔLE B2C.

Le pôle Grand public a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

C'est dans ce contexte novateur et motivant, que nous recherchons pour la Direction de la Marque de notre entité, un(e) alternant(e).

VOTRE ALTERNANCE VOUS AMÈNERA PROGRESSIVEMENT À :

  • Développer des plans d'actions multi-canaux Marketing Direct sur le parc de clients B2B et B2C, mobile et adsl (multi-offres et multi-cibles) Canaux utilisés : SMS, MMS, DMV, mailing, emailing, push application
  • Développer des supports PLV / ILV présents en magasin
  • Du brief marketing à la réception client : brief agence, étapes de validation interne, brief de routage pour l'affectation cible / créa, validation des BAT / traceur
  • Gérer des planning : responsabilité du planning et garant de la date d'envoi
  • Gérer des agences de communication et prestataires externes
  • Gérer des budgets : vérification de la conformité des devis aux grilles validées avec les Achats, transmission des devis à la comptabilité, calcul du coût unitaire
  • Analyser de la performance de chaque campagne et bilan des dispositifs en point de vente
  • Visiter en point de vente pour vérifier la mise en place des différents supports
  • Participer à des Groupes Projets : lors des lancements d'offres (nouveaux mobiles, nouvelles offres / produits, temps forts media)
  • Interagir avec de nombreux interlocuteurs : internes (marketing produit, juridique, direction de la marque, coordination, production) et externes (agences de communication et autres prestataires)

Et vous permettra d'acquérir ainsi une solide expérience professionnelle.

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous

PROFIL

  • En dernière année de Formation BAC+5 Marketing / Communication, avec une spécialisation en Marketing Direct et Marketing Opérationnel, vous avez déjà acquis une première expérience dans le domaine recherché (dans le cadre d'un stage, projet école, CDD étudiant...)
  • Vous connaissez de préférence la chaîne graphique.
  • Au cours de votre jeune parcours, vous avez déjà démontré vos qualités rédactionnelles. L'orthographe et grammaire irréprochables sont nécessaires pour le poste.
  • Vous êtes reconnu(e) par votre entourage pour votre capacité à relever des challenges, votre curiosité, votre capacité à travailler en équipe et en autonomie, votre sens des responsabilités ?
  • L'ensemble de ces qualités et compétences sont pour vous autant d'atouts pour intégrer notre Direction basée au Altice Campus.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

170