MISSIONS

Rattaché(e) à la Directrice de la Communication, vous travaillerez en étroite collaboration sur les sujets suivants :

  • Proposition et élaboration de supports de communication conforme à la marque OGIC : print et web (site corporate, intranet, e-mailing, vidéos, réseaux sociaux, plaquettes) à destination des salariés, des partenaires et des médias
  • Suivi du calendrier éditorial externe
  • Rédaction des articles pour l'interne
  • Réalisation des communiqués de presse
  • Suivi des KPI du site et des RS
  • Création et mise à jour d'une médiathèque et d'une base documentaire
  • Veille internet sur la marque (e-reputation)
  • En collaboration étroite avec l'assistante du service :
  • organisation logistique des événements internes et externes :
  • analyse des besoins
  • rédaction de cahier des charges
  • préconisation d'actions
  • coordination des prestataires
  • gestion de notre participation à des salons : réservations des espaces, brief standiste, organisation des cocktails.

PROFIL

  • Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur des missions similaires en digital (indispensable) et gestion de projets.
  • Votre organisation, votre rigueur et votre créativité sont vos meilleurs atouts, vous maitrisez parfaitement le Packoffice, Indesign et Photoshop, Wordpress.
  • À l'aise avec les outils de communication multimédias, vous avez un style rédactionnel.
  • Si vous êtes dynamique, curieux, sensible aux enjeux sociaux et environnementaux et motivé(e) par cette opportunité, faites-nous parvenir votre candidature !

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