VOTRE MISSION

En tant que Directeur(trice) de Clientèle en Communication, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients à envergure locale et régionale. Vous contribuez aussi à faire rayonner Mediapilote sur le territoire Choletais par la conquête de nouveaux clients.

Responsable de la pertinence et de la qualité des réponses apportées, vous gérez vos projets avec professionnalisme et vous vous appuyez pour cela sur nos compétences internes en conseil, création, studio graphique, web et fabrication. Vous garantissez ainsi le ROI de chaque projet et la satisfaction de vos interlocuteurs : #fiersdurésultat

MISSIONS

Votre culture business, votre expertise conseil en marketing et communication, vous amènent à être un acteur clé du développement commercial et économique de l'agence.

  • Vous développez votre portefeuille client par des actions commerciales ciblées et apportez une approche conseil sur-mesure permettant à vos clients d'atteindre leurs résultats.
  • Vous identifiez sur votre territoire les nouveaux comptes à approcher, rencontrez les décideurs du marketing et de la communication, prenez les briefs et proposez des recommandations impactantes et innovantes.
  • Avec l'appui opérationnel d'un chef de projet, vous mettez en oeuvre les actions de communication définies, dirigez la livraison des campagnes de communication, contrôlez et analysez les indicateurs de performance.
  • Vous assurez la gestion de la relation client et la fidélisation de votre portefeuille en développant une relation de confiance avec vos interlocuteurs.
  • Vous développez la notoriété de l'agence en représentant Mediapilote à l'extérieur et dans les réseaux.

VOTRE PROFIL

  • De niveau Bac + 4/5 en Ecole de Commerce spécialité marketing/communication, vous avez une bonne culture dans la communication, la publicité, le marketing services et une expérience commerciale affirmée.
  • A la fois stratège et opérationnel(le), vous aimez faire naître les idées, imaginer des stratégies innovantes et accompagner leurs réalisations.
  • Vous maîtrisez les techniques de prospection commerciale, les fondamentaux de la vente et du conseil en communication.
  • Doté(e) d'un vrai sens relationnel, d'un état d'esprit compétitif et collectif, vous aimez conseiller, signer et gagner en équipe
  • -)

Vous souhaitez progresser ?

Nous aussi !

Vous êtes expert dans votre domaine, vous souhaitez intégrer une structure en pleine expansion, vous avez l'esprit d'entreprendre ?


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