Au sein du service Développement commercial de notre Direction Régionale et rattaché au Responsable région, vos missions s'articulent autour de l'approvisionnement et de la coordination.

VOS MISSIONS & VOTRE ÉVOLUTION

  • Assurer la disponibilité de notre gamme de produits (commandes et relations fournisseurs)
  • S'assurer de la justesse et de la qualité des articles livrés par nos fournisseurs, en lien avec les services réception de la plateforme logistique
  • Contribuer à une tenue optimale des stocks au sein de la plateforme logistique
  • Etre garant de la maintenance des bases de données articles et fournisseurs
  • Assurer la communication et la coordination avec le siège, le service logistique régional, les supermarchés sur tout ce qui attrait à notre gamme de produit (cycle de vie, activité commerciale, etc.)
  • Effectuer un reporting régulier sur les chiffres clés et est force de proposition en ce qui concerne le développement du chiffre d'affaire et l'amélioration des ratios
  • Créer et/ou améliorer les outils d'analyse et de diagnostic permettant une optimisation des résultats. En assure la mise en oeuvre et le suivi
  • Proposer des axes de travail et identifie des leviers d'actions permettant d'accompagner au mieux le développement commercial sur les supermarchés

LE PROFIL IDÉAL

  • Vous cherchez une entreprise pour vous accueillir dans le cadre de votre formation niveau Bac +4/5 en commerce
  • Vous avez le sens de l'organisation et appréciez le travail en équipe
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous possédez un bon esprit d'analyse
  • Vous maîtrisez le pack office
  • Vous avez une forte aisance relationnelle et une bonne capacité à communiquer

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

  • Un contrat en alternance de 24 mois
  • Une formation à notre concept et à nos outils.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

184