Vous cherchez une alternance un coeur des nouveaux métiers du digital ? Alors, rejoignez-nous ! Avec le CRM, vous découvrirez un métier en plein développement, à la croisée du marketing, de la data et de la technologie.

Au sein de la Direction Marketing, notre équipe est en charge des dispositifs d'acquisition et de fidélisation client. Accompagné(e) par la responsable du plan d'animation relationnelle, vous prendrez en charge vos propres missions :

DESCRIPTION DES ACTIVITÉS

Réalisation des campagnes dans leur intégralité

  • Cadrage des campagnes avec les équipes métier concernées (Commerce, Produit, etc...)
  • Définition et suivi du planning des dispositifs
  • Création des emails, SMS ou Push Notification
  • Préparation des cibles d'envoi
  • Paramétrage des envois

Pilotage de la performance des campagnes

  • Analyse des performances de chaque opération
  • Partage des KPI avec les équipes métier
  • Etre force de proposition sur les tests d'optimisation des campagnes et mettre en place les A/B tests
  • Vous travaillerez au quotidien en lien avec les autres membres de l'équipe ainsi qu'avec des services internes très divers (commerce, marketing produit, fabrication, juridique, etc..).

PROFIL

De formation Bac+4/+5 avec une spécialisation en marketing digital, vous avez idéalement déjà effectué un ou plusieurs stages/alternances dans l'univers digital.

COMPÉTENCES ATTENDUES

Vos atouts :

  • maîtrise parfaite du français
  • sens de l'esthétique et créativité
  • rigueur, autonomie, proactivité
  • aisance relationnelle
  • La connaissance d'un outil d'emailing est un plus.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

240