CONTEXTE ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

La satisfaction des clients au coeur des priorités du groupe Renault implique de faire évoluer l'état d'esprit des collaborateurs de l'Entreprise. Satisfaire le client au quotidien, dans chacune de ses fonctions, quelques soient son poste, son niveau hiérarchique, son pays...doit devenir un acquis.

La communication est au coeur de cette transformation. Elle en devient l'un canaux principaux.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable Communication de la Direction Qualité et Satisfaction Client, vous aurez en charge de déployer le plan de communication de la Direction.

Plusieurs missions clés le composent : Communication managériale, convention, Expositions, valorisation des collaborateurs, rédactionnels pour les médias internes et corporate, actions de communication transverses au sein des 20 directions qui composent la Direction Qualité dans l'ensemble des pays où le Groupe est implanté.

QUI ÊTES-VOUS?

  • Vous êtes en école de commerce pour préparez un BAC+5 en Communication et/ou en Marketing et vous recherchez un apprentissage de 24 mois.
  • Vous avez des capacités rédactionnelles.
  • Vous aimez la gestion de projets, êtes rigoureux(se) et autonome.
  • Vous êtes à l'aise avec les missions transverses et le pilotage de groupes de travail.
  • Vous êtes curieux(se) et avez envie d'aller au-delà de vos missions.
  • Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral.

Vous souhaitez participer à l'aventure de l'automobile de demain? Rejoignez-nous !


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