VOTRE MISSION

Sous la responsabilité de Directrice Marketing France René Furterer, vous assurez la déclinaison de la stratégie marketing digitale de la marque. Vous concevez et mettez en oeuvre des actions de communication en ligne afin d'augmenter la visibilité de la marque sur les sites Internet, plateformes multimédias et réseaux sociaux et prenez en charge la relation client au travers des outils digitaux.

DANS CE CADRE VOUS :

  • Créez les contenus et mettez à jour des outils digitaux de présentation de la marque (site internet, espaces sur les réseaux sociaux, bannières ...)
  • Travaillez la prise de parole de la marque en dehors de son écosystème actuel
  • Optimisez le référencement et le positionnement dans les moteurs de recherche
  • Définissez la stratégie et animez la base CRM
  • Définissez un plan d'actions « e-marketing » en fonction d'objectifs de performance (acquisition de prospects, chiffre d'affaires, ...) en lien avec la direction marketing
  • Réajustez la stratégie e-marketing en fonction de la mesure des résultats
  • Ciblez des canaux de communication à privilégier
  • Pilotez les campagnes médias-web
  • Réalisez les cahiers des charges, sélectionnez les prestataires et suivez et contrôlez des prestations
  • Mesurez des audiences, du trafic, analysez des indicateurs de performance
  • Définissez la stratégie influence de la marque en relation avec les équipes de la communication externe.

PROFIL RECHERCHÉ

De niveau bac + 5, vous êtes issu(e) d'une formation en marketing digital

Anglais professionnel

Vous disposez d'une expérience minimale de 3 à 5 ans sur un poste similaire

Autonome, rigoureux(se), curieux(se), réactif et impliqué(e), vous êtes passionné(e) par le digital. Capable de prendre de la hauteur sur les sujets, et proposez des solutions innovantes pour travailler la notoriété de la marque


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

247