Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de pratique d'exception.

Pour son siège Toulousain (31) INTERVAL recherche un(e) Chargé(e ) de recrutement et administratif (H/F) en CDI.

MISSIONS

Rattaché aux services RH et administratif, vous serez en charge :

Pour la partie Recrutement (80% de vos missions) :

  • Diffusion d’annonces et tri de CVs
  • Sourcing
  • Prise de RDV candidats
  • Conduite des premiers entretiens
  • Suivi et analyse des candidatures
  • Organisation des salons de recrutement

Pour la partie administrative (20% de vos missions) :

  • Traitement des mails du service
  • Gestion des impayés
  • Réalisation de tâches administratives diverses

PROFIL RECHERCHÉ :

  • De formation de Bac à Bac +3 en Gestion des Ressources Humaines.
  • Une première expérience en recrutement et gestion administrative est impérative.
  • Maîtrise du Pack Office et principalement d'Excel.
  • Polyvalence, Rigueur, Autonomie, Fiabilité et Réactivité.
  • Prise de poste Mi-Mai.
  • Poste basé à Labège
  • Permis B + véhicule obligatoire

Salaire :

Poste en CDI (35h), rémunération 18 à 23 K€ en fonction de l’expérience.

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