QUE RECHERCHONS-NOUS ?

  • Vous êtes orienté résultats et vous travaillez en mettant le clien au centre de vos préoccupations
  • Vous savez faire preuve de créativité tout en étant structuré
  • Vous avez une connaissance du marché professionnel dans lequel vous évoluerez avec une expérience de travail en "mode projet"
  • Vous avez une formation supérieure en Marketing, Commerce...

QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ?

  • Définition et mise en place des opérations de promotion et de fidélisation
  • Création des outils et supports de prescription et de vente
  • Suivi de la prescription et des promotions
  • Gestion des programmes de fidélité et des conditions commerciales clients
  • Communication clients
  • Rôle de Key User des outils Marketing

QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES INTERACTIONS ?

Vous travaillerez en collaboration avec l'usine, les centres de service clients, les services support et les équipes commerciales. Vous négocierez également avec les prestataires afin de pouvoir améliorer la qualité et l'efficacité du service apporté aux clients tout en maitrisant les coûts.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU JOB / DE MARS ?

  • Un environnement où vous avez la possibilité d'être proactif et de prendre des initiatives pour faire la différence
  • L'opportunité d'apprendre, de se développer et de faire avancer votre carrière chez Mars
  • Chez Mars, nous avons à coeur de bâtir un monde durable et sûr pour l'ensemble des partenaires et des communautés avec lesquelles nous travaillons

#LI-NM1


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

461