MISSIONS

Rattaché au département Marketing et notamment à la Responsable Brand Content, vos missions sont les suivantes :

  • Mettre en place, déployer et superviser la stratégie SFAM sur les réseaux sociaux.
  • Définir les indicateurs de performance les plus importants à suivre sur les réseaux sociaux
  • Superviser le contenu des réseaux sociaux et mesurer le succès de chaque campagne.
  • Maintenir une veille active sur les dernières techniques et bonnes pratiques (participation à des conférences techniques par exemple)
  • Travailler en équipe, notamment avec des rédacteurs-concepteurs et des designers pour s'assurer que les contenus sont instructifs et attractifs
  • Monitorer l'implication des utilisateurs et suggérer des améliorations de contenus
  • Communiquer avec des professionnels du secteur et des influencers via les réseaux sociaux pour créer un solide réseau

PROFIL REQUIS

  • Diplômé de Bac +3 ou Bac +5 en Marketing ou communication digitale, vous disposez de 2 à 5 ans d'expérience en tant que chargé de communication sur les réseaux sociaux ou un rôle similaire.
  • Vous êtes reconnu comme un stratège des réseaux sociaux et savez comment développer durablement la sensibilisation à une marque.
  • Vous connaissez parfaitement les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Google+ et autres et vous savez analyser leurs indicateurs de performance.
  • Vous maîtrisez les différents outils de référencement et d'analyse de trafic internet (Google Analytics)
  • Vous disposez d'un bon relationnel et savez travailler en équipe.
  • Vous savez organiser votre temps et faîtes preuve d'une grande aptitude à la résolution de problèmes.

REJOIGNEZ-NOUS !

RÉMUNÉRATION

Salaire brut annuel indicatif : 30 000€ à 40 000€ (Dont Primes, intéressement + participation, mutuelle, PEE, PERCO, restaurant d'entreprise, PC portable, ...)

Qualification : Cadre


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

360