VOTRE MISSION

Au sein du département Marketing Opérationnel pour la marque Ducray, rattaché à la Direction Marketing France, vous participez au développement de l'écosystème digital consommateur de la Marque Ducray en lien direct avec les Chefs de produits ainsi qu'avec la cellule marketing digital et corporate de la Marque.

DANS CE CADRE, VOUS :

  • Collaborez avec les chefs de produits France et les équipes développement digital pour le community management des réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et le site : planning éditorial, créations graphiques et contenus
  • Mesurez et analysez la performance des différents dispositifs digitaux déployés en vue de produire des recommandations et optimisations
  • Participez au suivi des projets transversaux digitaux du groupe Pierre Fabre
  • Participez au développement et à la mise en place de campagne marketing (ADV, PLV, support de formation...) en soutien des chefs de produits
  • Organisez une veille digitale sur la Marque et ses concurrents
  • Participez à la création et la mise en ligne de la Newsletter pour les réseaux Ducray
  • Participez au suivi et à la mise en place des actions opérationnelles digitales avec les chefs de produits sur les différentes gamme de la marque et les sociétés externes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation Master Marketing/Commerce, une spécialisation en marketing digital est un véritable atout.
  • Vous avez de bonnes connaissances des réseaux sociaux et de leurs KPIs.
  • Vous maîtrisez Photoshop et Google Analytics.
  • Vous êtes rigoureux et autonome.
  • Vous faites preuve de réactivité et d'anticipation.
  • Vous avez le sens du service client.
  • Vous avez le sens du résultat.
  • La maîtrise du pack office est indispensable.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

316