MISSIONS

Le service :

L'équipe Marketing & Communication (15 personnes) contribue à la réalisation des objectifs de collecte et au déploiement de la stratégie définie dans le Plan Marketing, par la mise en place d'actions marketing et communication sur les marchés domestique et internationaux pour les gammes de fonds à la marque CPR AM.

Les missions :

Au ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

Communication & Evènementiel

  • Collaborer à la mise en oeuvre des actions de communication en ligne avec les priorités stratégiques
  • En lien avec l'agence d'évènementielle, piloter les évènements (institutionnels, corporate, conseillers en gestion de patrimoine, presse, interne) en France et International en coordonnant les étapes de réalisation
  • Développer la veille sur les actions événementielles, les nouveaux formats, les nouveaux lieux et concepts d'animations originaux et prestigieux
  • Communication éditoriale : rédaction de news internes, Emailing (smartfocus), focus, brochures et articles
  • Gestion des commandes des objets promotionnels.

Services

  • Vidéo & Digital
  • Interviews vidéos : participer à la rédaction de scripts en français et en anglais
  • Monter des vidéos
  • EasyMovie
  • Mettre en ligne des vidéos et des contenus sur le site CPR AM et plateforme du Groupe
  • Assurer la communication sur le site internet (mise à jour actualité CPR AM) et l'intranet du Groupe
  • Publier du contenu sur les réseaux sociaux
  • Réaliser une veille technologique continue à la fois sur le marché et sur les outils marketing afin de se différencier de nos concurrents et proposer des formats innovants
  • Participer à l'animation d'un sharepoint interne à CPR AM

Communication : Infographie

  • Assister l'équipe dans ses missions créatives : création de bandeaux, d'invitations, infographies...
  • Innover en recherchant des visuels en ligne avec notre communication

Apport du stage :

CPR AM est une société dynamique dont l'ambition est de se développer à l'international tout en consolidant son positionnement sur le territoire national.

Le stagiaire va rapidement maîtriser et comprendre les enjeux de la communication d'entreprise sous ses nombreux aspects. Au sein de l'équipe marketing et communication, il acquerra une expertise sur le métier de la gestion d'actifs et la richesse des expertises de la société. Il bénéficiera d'une autonomie dans les missions qui lui seront confiées en gérant certains projets transverses de A à Z. Il approfondira ses qualités rédactionnelles tant en français qu'en anglais et développera des compétences telles que la rigueur, l'organisation, la réactivité et l'esprit du travail en équipe.

CRITÈRES CANDIDAT

Niveau d'études minimum

Bac + 4 / M1

Formation / Spécialisation

Ecole de commerce / Université / Ecole d'ingénieur

Spécialisation : Communication / Marketing

Niveau d'expérience minimum

  • 2 ans

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Très bon sens de l'organisation, qualités rédactionnelles, esprit d'initiative, flexibilité, créativité

Outils informatiques

Maîtrise du pack office et logiciels de PAO (photoshop, illustrator, indesign) serait un plus

Langues

Anglais indispensable


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

163