DESCRIPTION DU POSTE

Missions stratégiques :

Élaboration et mise en place des stratégies :

  • Insuffler la stratégie marketing et communication au sein de toute l'entreprise, en communiquant et en échangeant de manière régulière et fluide avec les différents managers des équipes
  • Marketing / Communication clients : création d'un plan marketing aligné avec les enjeux business
  • Communication interne et travail sur marque employeur en collaboration avec les équipes RH
  • Lead gen : s'affirmer comme un business partner auprès des équipes commerciales
  • Stratégie éditoriale : Définir la stratégie éditoriale de l'entreprise en collaboration avec une agence, mettre en place un calendrier de publications et en assurer le suivi et la remontée des KPIs (livres blancs, Success stories...)
  • Être l'interlocuteur principal du marketing France chez Devoteam vis-à-vis de Google
  • Adapter et/ou déployer au sein de Devoteam G Cloud les initiatives du groupe Devoteam (outils, process, culture, EVP...)
  • Reporting, collaboration et participation à la gouvernance marketing France : rendez-vous réguliers entre responsables marketing des entités de Devoteam France.
  • Management d'une personne

Missions opérationnelles :

  • Community management : renforcement de l'identité de Devoteam G Cloud à travers les réseaux sociaux Linkedin, Instagram, Youtube et Twitter
  • Le site Internet : actualisation régulière de notre site internet, rédaction de contenus et intensification du référencement
  • Événementiel : aide à l'organisation d'événements en partenariat avec Google
  • Relation presse : en collaboration avec l'agence de presse vous assurerez la présence de Devoteam GCloud dans les médias

Bien sûr il s'agit d'une liste non exhaustive et évolutive. Chez Devoteam G Cloud, nous sommes à l'écoute de nos collaborateurs et de leurs bonnes idées !

QUALIFICATIONS

  • Vous êtes diplômé(e) d'une formation marketing ou communication niveau Bac+4/+5
  • Vous disposez d'une expérience significative dans le monde du marketing (5 ans minimum) et vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies
  • Vous maîtrisez les techniques et outils de communication et de marketing
  • Vous faites preuve de leadership, proactivité, d'autonomie, d'aisance relationnelle et vous avez le goût du challenge
  • Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique avec un esprit start-up !
  • Vous parlez anglais couramment.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

321