DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Présent dans 91 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 400 professionnels

  • 24 400 professionnels au sein du partnership intégré de Mazars, et 16 000 professionnels aux Etats-Unis et au Canada au sein de « Mazars North America Alliance »
  • qui accompagnent des clients de toutes tailles à chaque étape de leur développement.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous ne rejoindrez pas un challenger par hasard ! En pleine croissance, Mazars diversifie ses secteurs d'activité et relève de nouveaux challenges : la DRH a un rôle déterminant à jouer pour accompagner la transformation de l'entreprise, se démarquer

  • et ce défi est passionnant !

Notre ambition ? Développer une expérience candidat mémorable et innovante afin de recruter plus de 1 000 nouveaux Mazariens chaque année !

Comment ? Pionnier en innovation Marque Employeur et récompensé à de nombreuses reprises pour ces campagnes décalées, Mazars dépoussière les codes de la communication des cabinets d'audit et de conseil.

Faire partie de l'équipe RH de Mazars, c'est prendre part à une aventure humaine et challengeante où priment l'esprit d'équipe, l'innovation et un fort sens du service, le tout dans un environnement exigeant et convivial.

Vous serez rattaché(e) directement à la Responsable Marque Employeur et Communication Candidats et travaillerez également pour le compte de la Responsable adjointe Marketing RH et Innovation campus pour les relations écoles et les partenariats RH.

Ce poste aux multiples facettes vous permettra de réaliser des missions variées réparties en deux périmètres : vous passerez 70% de votre temps sur des missions de communication candidats et 30% sur des actions événementielles RH et de recrutement. Comme par exemple :

  • Animation de l'écosystème digital de la DRH (Community Management, veille, reporting, création des contenus...)
  • Gestion de projets vidéos (suivi du planning, scénarisation / storyboard, tournage et montage...)
  • Animation du programme Employee Advocacy 2.0 et créations d'articles pour les plateformes RH
  • Monitoring du site carrières mazarsrecrute.fr et actualisation des contenus (articles, pages, créations)
  • Soutien à la communication des relations écoles : emailing, événements, création graphique, etc
  • Pilotage d'un portefeuille écoles pour une cible étudiante ou alumnis,
  • Déclinaison de la stratégie marque employeur terrain
  • Gestion et participation aux événements écoles (logistique, briefing des collaborateurs, création des supports...)

QUALIFICATIONS

Ce job est fait pour vous si :

  • Vous êtes jeune diplômé(e) BAC+5 d'une école de commerce, de communication ou d'université (moins d'un an d'expérience en CDI)
  • Vous avez de l'expérience en tant que Community Manager et connaissez Facebook Business Manager
  • Vous faites la différence entre CPC et CPM, et Excel ne vous fait pas peur
  • Vous maîtrisez la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign mais aussi Premiere et After Effect)

L'orthographe est votre meilleur ami

  • Grâce à votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation, vous savez gérer votre to-do list quotidienne et ses priorisations comme personne
  • Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives et d'être force de proposition
  • Vous êtes à l'aise à l'oral, sociable et vous aimez travailler en équipe
  • Vous ne savez pas tout faire mais vous êtes curieux(se), proactif(ve) et motivé(e) !

Une connaissance des bases du tournage vidéo est un atout.

Ce poste est à pourvoir en septembre 2020.

Informations complémentaires

Les plus du métier : équipe jeune, soudée et dynamique, diversité des missions, perspectives d'évolution, locaux sympa,..


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