Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...

Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction des Services Marchands recrute un(e) :

Chargé(e) de marketing et communication omnicanal (F/H) en alternance

Rattaché(e) au Responsable Marketing et communication, le Chargé(e) de Marketing et Communication Omnicanal développe la visibilité, le Chiffre d'Affaire (CA) et la notoriété des enseignes des Services Marchands.

DÉTAIL DES MISSIONS CONFIÉES :

  • Suivi et mise en oeuvre du PAC en cohérence avec la stratégie globale
  • Gestion des actions de communication omnicanale pour les activités des Services Marchands, du concept à la réalisation
  • Rédaction de brief agence
  • Gestion de la création, l'exé, la fabrication et la livraison des supports de communication 360° dans le respect des procédures (supports internes ou externes)
  • Gestion de la Relation et des animations avec la communication interne
  • Suivi des relations avec les prestataires internes et externes (Agence de com et marketing)
  • Gestion de l'organisation de salons
  • Mise à jour des sites internet
  • Gestion des campagnes et newsletters
  • Analyse et suivi des campagnes marketing
  • Analyse des KPI outils analytics type GA
  • Suivi du plan d'édition catalogue des formats Hyper/Market/Proximité
  • Suivi du planning et respect des délais
  • Suivi des budgets
  • Veille concurrentielle on et offline et analyse des différents secteurs

PROFIL :

  • Vous préparez un diplôme un diplôme de niveau Bac + 4 / 5, type université, école de commerce ou ingénieur avec une spécialisation en marketing et communication.
  • Vous avez des bases dans le digital et maîtrisez les outils techniques tel que G-suite,PAO in design/ photoshop.
  • Vous êtes dôté(e) d'une certaine aisance relationnelle et d'un esprit d'analyse,
  • Vous faîtes preuve d'autonomie et de réactivité
  • Vous aimez travailler en équipe et de manière transverse.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C
  • Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%,
  • Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking...),
  • Vous aurez accès à un large choix de restaurations.

Envie de tenter l'aventure ?

Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre rythme d'alternance.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

361