Entité de rattachement

Leader de l'assurance moto/scooter et spécialiste de l'assurance des particuliers, AMV propose une offre complète de contrats auto & moto de collection, auto, 4x4, camping-car, jet-ski, habitation.

Appartenant au groupe Filhet-Allard, 6ème courtier d'assurances en France, elle propose également des garanties pour les téléphones mobiles et objets connectés, via une de ses filiales.

Depuis sa création, il y a 45 ans, AMV place la satisfaction de ses assurés au coeur de son organisation et les 350 collaborateurs de l'entreprise s'impliquent au quotidien afin de leur offrir une qualité de service reconnue.

AMV accompagne ses collaborateurs dans une démarche de formation continue et favorise leur évolution grâce à la promotion interne. Entreprise en pleine croissance, AMV recherche de nouveaux talents, partageant ces mêmes valeurs et désireux de s'investir au sein d'un groupe, en constante progression et offrant de multiples possibilités de carrière aux niveaux national et international.

DESCRIPTION DU POSTE

Intitulé du poste

Chargé(e) de Communication Publicité H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

7 MOIS

DESCRIPTION DU POSTE

AMV

Piloter la production des supports de communication on et offline d'AMV :

  • suivi de production, pilotage des prestataires, déclinaisons sur tous supports (PLV, visuels divers)
  • suivre les actions de communication dans la presse et web spécialisés : gestion du calendrier des remises des annonces aux supports, suivi de sa bonne exécution (pige presse) et négociation de nouveaux achats
  • suivre le calendrier d'actions marketing et de communication à destination des clients. Piloter la production des outils pour toutes ces offres (mailing, emailing,...), et les prestataires, coordonner les services en interne, suivre les résultats et optimiser les campagnes
  • gérer les engagements, la facturation et suivre le budget
  • reporting régulier à la hiérarchie XENASSUR

Piloter la création et la production des supports de communication on et offline, en collaboration avec la responsable du marketing opérationnel de Xenassur :

  • pilotage des prestataires, suivi de production, déclinaisons sur tous supports (PLV, visuels divers)
  • suivre les actions de communication dans la presse spécialisée print et web : négocier le plan média, gérer le calendrier des remises des annonces aux supports, suivre sa bonne exécution (pige presse)
  • piloter les activités de relations presse : rédaction des communiqués de presse, suivi des journalistes
  • gérer les engagements, la facturation et suivre le budget

PROFIL

Chargé(e) de communication externe ou publicité dans une entreprise

ou

Chef de publicité dans une agence de publicité


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

831