Type de contrat :

  • Contrat à durée déterminée
  • 6 Mois
  • Contrat travail


Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

Vous participez à la mise en oeuvre des actions de communication internes et externes de l'organisme.

  • Sur les différents sujets dont vous avez la charge, vous en assurez le suivi, depuis la conception jusqu'à la fabrication des supports, et ce, dans le respect des aspects qualitatifs et des délais fixés, des besoins des équipes, et en lien étroit avec l'infographiste.
  • Vous mettez en oeuvre les actions prévues dans le plan de communication interne, et êtes un relais de la diffusion de l'information auprès des collaborateurs.
  • Vous gérez en autonomie le journal interne (contribution au comité de rédaction, gestion des rédacteurs multiples, cadrage/angle des articles, rédaction, mise en page interactive...).
  • Vous rédigez les messages et supports print et web (rédaction, relecture et réécriture).
  • Vous participez au community management sur LinkedIn et gérez le back office Youtube.
  • Vous participez à l'organisation des actions événementielles internes ou externes.
  • Vous conseillez les équipes.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 6 mois

Savoirs et savoir-faire

  • Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication
  • Communication interne
  • Gestion de projet
  • Normes rédactionnelles
  • Outils bureautiques
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Réaliser un journal interne
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Techniques de communication
  • Communication digitale
  • Communication externe
  • Concevoir des documents, produits documentaires (catalogue, revue de presse, ...) et les mettre à disposition des acteurs concernés
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Organiser un évènement
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
  • Réaliser le bilan des actions de communication
  • Spécificités des médias
  • Techniques de storytelling
  • communication narrative
  • Vérifier la fiabilité d'une information
  • Connaissance du domaine de la santé

Savoir-être professionnels

  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation
  • Réactivité

ENTREPRISE

Le Cetaf est une association privée à but non lucratif créée en 1994 par la Caisse nationale d'assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS). Il assure un appui au pilotage des Centres d'Examens de Santé (CES) en termes de moyens. Il accompagne les CES dans leurs missions d'examens périodiques de santé, d'information des consultants, d'éducation pour la santé et d'éducation thérapeutique.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

522