À PROPOS

CareOS est la première plateforme de santé et beauté spécialement conçue pour tous les domaines du bien-être. Grâce au nouveau miroir intelligent Artemis, CareOS associe intelligence artificielle, réalité augmentée, visualisation 4D, commande vocale, reconnaissance faciale et d'objets dans une expérience personnalisée et immersive pour chaque utilisateur.

Qu'il s'agisse d'une douche, d'une balance ou d'une brosse à dent connectée, plus de 50 appareils, produits et services IoT sont intégrés à la plate-forme CareOS. Parmis les partenaires de CareOS, quelques-unes des plus grandes marques mondiales dont Groupe Seb, Coty, Legrand et Roca. Que ce soit dans une salle de bain connectée, un hôtel, un salon de coiffure ou une maison assistée, CareOS offre le futur de la santé, la beauté, le bien-être et des soins préventifs en aidant les utilisateurs à réaliser des petits changements dans leur quotidien qui auront un impact important sur leur vie. CareOS et Artemis ouvrent une fenêtre sur votre vie et vous aident à trouver le meilleur de vous-même.

DESCRIPTIF DU POSTE

CareOS est une entreprise en pleine en croissance et ta contribution sera précieuse !

Tu es à la recherche d'une expérience riche et significative, à faire valoir dans le domaine du Marketing et du développement Commercial, au croisement des secteurs du digital et du bien-être? Cette opportunité est faite pour toi !

En tant que Chef de projet marketing opérationnel et commercial, sous la responsabilité de la Directrice Business & Marketing & Communication, ton objectif majeur sera de participer activement au lancement de produit et au développement commercial de l'activité dans tous ses aspects :

  • Suivi du pipe commercial et des contacts clients / partenaires sur les demandes du quotidien
  • Suivi de projet entre les différents interlocuteurs (brief, coordination interne, reporting formel..)
  • Développement offre : pour les comptes clients en cours ou les partenaires tech, définition de l'expérience en fonction des problématiques, brief UX et UI de l'interface et de l'app mobile, élaboration d'offres commeriales adaptées

Plus particulièrement :

  • Rédaction, finalisation graphique et modifications des supports marketing, commerciaux et communication sur les projets par client
  • Réunions internes et clients : préparation des supports, participation et rédaction des compte-rendus avec une bonne perception des échanges
  • Préparation des salons : organisation, maquettes, achats, déplacements, montage..
  • Participation aux salons et démonstrations pour présenter le produit et la marque
  • Prise en charge de projets de manière autonome au fil du temps

Pourquoi rejoindre CareOS ? Car tu bénéficieras de l'esprit start-up de CareOS tout en bénéficiant de la force du groupe Baracoda ! Tu évolueras dans un milieu convivial, flexible et international et tu rejoindras une équipe motivée pour participer à des projets challengeants.

PROFIL RECHERCHÉ

CareOS est à la recherche d'un Chef de projet marketing opérationnel et commercial qui souhaite contribuer à l'avancement des projets tout en montant en compétences. Nous recherchons une personne motivée, impliquée, autonome et dotée d'un bon relationnel !

  • Tu possèdes au choix une 1ère expérience en : Marketing/Gestion de projets industriels/Commercial B to B/Start-up
  • Une bonne maitrise d'Excel, Word et Powerpoint est impérative
  • La connaissance Photoshop serait un plus

Qualités requises :

Débrouillardise et bonne humeur seront les points clefs, les qualités suivantes aideront :

  • Avoir une vision Business et une bonne sensibilité tech en même temps
  • Compréhension rapide des enjeux, et des données chiffrées
  • Rigueur et intelligence humaine dans le suivi des interactions et projets (interne / externe)
  • Capacités de synthèse et de formalisation, respect des délais, capacité à alerter de manière claire
  • Autonomie, rigueur et réactivité, un côté débrouillard en prime pour trouver des solutions pratiques à toutes les situations et urgences d'une start-up !
  • Excellent rédactionnel, sens esthétique, créativité
  • Sens relationnel, goût pour le travail d'équipe, bonne humeur et adaptabilité

A l'aise à l'oral en anglais : Tu dois pouvoir présenter le produit sans perdre tes moyens et suivre des réunions en anglais.

Rythmne : Minimum de 2 semaines/mois en entreprise

Durée : 1 an (Bac+5)

Démarrage : Fin septembre/début octobre.

Tu es de formation supérieure Bac +5 (Ecole de Commerce ou Université) , n'hésite plus et rejoins nous !

Process de recrutement

Entretien RH

Entretien Manager


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

219