DESCRIPTION ET PROFIL

Tu as le goût du challenge ? Tu es technophile, curieu-x/se et ouvert(e) d'esprit, familier avec les nouveaux médias et les enjeux du numérique? Tu souhaites rejoindre le leader européen de la distribution omnicanale dans l'électronique et les produits culturels ? Tu veux apprendre, travailler et évoluer dans une ambiance jeune et décontractée ?

Au sein du pôle Acquisition de trafic, ton rôle sera d'accompagner les responsables Social Ads et SEA Google sur la gestion des leviers.

TES MISSIONS :

  • Définir et coordonner le planning d'animation commerciale en coordination avec les équipes commerciales
  • Etre en relation avec les différentes équipes internes (équipe créative, équipe commerciale, équipe produits, équipe transverse,...)
  • Assurer la gestion quotidienne des campagnes Social Payant (Facebook, instagram Snapshat) & SEA (Google et Bing)
  • Suivre et analyser les résultats & les indicateurs de performance des campagnes par rapport aux objectifs définis et être force de proposition sur l'optimisation
  • Répondre aux demandes internes pour la mise en place de campagnes marketing
  • Assurer une veille concurrentielle (outils, rémunération).
  • Workshops réguliers et formations au siège de Google & Facebook !!
  • Représenter l'équipe Marketing digitale dans les tournois de Baby-foot

TON PROFIL :

  • De niveau Master 1 ou 2 (formation école de commerce ou universitaire), vous avez une spécialisation Webmarketing ou e- commerce.
  • Une 1ère expérience dans une structure e-commerce (stage) est un plus.
  • Vous êtes passionné par le web et le e-commerce
  • Vous avez un excellent relationnel, le goût du travail en équipe et un fort sens commercial.
  • Vous êtes dynamique, autonome, organisé et rigoureux.
  • Langues requises : français (Anglais serait un plus).
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, Outlook)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

404