Intégrez dès à présent une banque innovante et engagée sur son territoire Bretagne Pays de Loire !

La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, avec ses 2800 collaborateurs, exerce tous les métiers de la banque assurance en plaçant le client au coeur de son métier.

POSTE ET MISSIONS

Au sein de la Direction de la Communication de la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous serez en charge, sous la supervision de votre tuteur.rice, de la production de contenus multimédia à usage interne et externe (création de vidéos, reportages photos, bannières sites, réseaux sociaux). Vous participerez également à la préparation d'évènements.

Au sein d'une entreprise qui applique une démarche RSE globale et affirmée, vous serez le relais de la parole de l'entreprise. Vous participerez au sein d'une équipe dynamique aux projets de vie des clients particuliers et des professionnels du territoire Breton et Ligérien.

Vous aurez à coeur de mettre en valeur l'accompagnement de la Caisse d'Epargne dans tous leurs projets innovants.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

  • Bac +3 ou plus, école de communication ou équivalent.
  • Curieux(se), Créatif(ve), Passionné(e) par l'image (vidéo et photo), le web, les médias sociaux, l'événementiel et la communication d'aujourd'hui.
  • Dynamique, Autonome et avec de fortes capacités d'adaptation.
  • Vous maîtrisez un logiciel de montage vidéo (Adobe Première Pro).
  • Un PC disposant d'une licence Adobe sera mis à votre disposition.
  • Vous connaissez les logiciels Photoshop et Indesign.
  • Vous avez le sens du travail en équipe et disposez d'un bon relationnel.
  • Permis B obligatoire (déplacements en Bretagne et Pays de la Loire à prévoir)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

240