Au sein de la Direction des opérations et de la Stratégie des Pathologies, reportant au Directeur de l'Unité Hémato/Maladies Rares, nous recherchons le(a) Chef de Produit Marketing Hématologie. Anticorps anti CD20 indiqué chez les patients atteints de lymphome folliculaire et de leucémie lymphoïde chronique, mais également dans le lymphome folliculaire.

En étroite collaboration avec le Disease Area Lead Hematology, vous participez à l'élaboration de la stratégie marketing, vous définissez et mettez en oeuvre les actions produits et environnement appropriées au développement de l'image et de la promotion du produit donc vous avez la responsabilité.

PLUS PRÉCISÉMENT VOUS AUREZ LA RESPONSABILITÉ DE :

  • Construire le modèle marketing et définir une stratégie intégrée à court et moyen terme de votre produit en cohérence avec la stratégie de portefeuille hématologie et la North Star de la filiale
  • Décliner la stratégie en un plan opérationnel et développer et implémenter des actions sur la base d'insights en co construction et étroite collaboration avec l'ensemble des expertises et ressources en adéquation avec les besoins patients
  • Animer la communauté d'acteurs et d'experts impliqués sur votre produit
  • Représenter Roche au sein des forums, séminaires et groupes divers
  • Organiser et animer des évènements externes tels que des congrès, des symposiums et des réunions avec des experts
  • Elaborer et animer la communication produit et environnement auprès des réseaux, en respect des contraintes réglementaires
  • Etre le référent éditorial pour les contenus concernant son produit. Elaborer les actions de communications grand public/presse spécifique au produit/maladie en coordination avec le Spécialiste Communication externe
  • Développer la satisfaction de vos clients et du produit, assurer une relation pérenne avec les experts
  • Être un acteur à part entière de la Transformation et de la transversalité entre les équipes et animer en mode agile les Core Team/Managements visuels
  • Assurer une veille concurrentielle du marché, des pratiques marketings afin de détecter d'éventuelles opportunités de développement de son produit
  • Être Responsable de son budget Produit.
  • Domaine thérapeutique : Oncologie Hématologie

Vous voulez maîtriser votre développement professionnel. Vous recherchez l'entreprise qui vous donnera l'opportunité d'approfondir vos connaissances et ce, quels que soient votre fonction, votre lieu de travail. Pour vous, un intitulé de poste n'est pas une définition figée de ce que vous êtes mais le point de départ d'une carrière.

IDÉALEMENT, VOUS CORRESPONDEZ AU PROFIL SUIVANT :

  • Formation supérieure scientifique ou École de Commerce
  • Expérience marketing d'au moins 2 ans dans l'Industrie Pharmaceutique sur un marché hospitalier, de préférence en Oncologie et idéalement en Hématologie
  • Anglais courant

D'autre part, vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, vos capacités analytiques, votre sens de la communication, notamment avec le réseau et votre grande capacité à travailler en transverse. Dynamique, fédérateur(rice), vous démontrez une capacité à entraîner les personnes avec qui vous travaillez. Organisé(e), autonome, vous vous épanouissez dans le travail en équipe et en mode projet et savez faire valoir vos propositions avec souplesse et intelligence. Enfin, vous souhaitez évoluer dans un univers scientifique et médical d'expertise.

L'ensemble de nos collaborateurs participe chaque jour à faire vivre des valeurs d'engagement et d'intégrité, afin d'aller toujours plus loin au service des professionnels de santé et de leurs patients.

Roche is an equal opportunity employer. Sales & Marketing, Sales & Marketing > Sales


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

138