QUI NOUS SOMMES

HP Inc (www.hp.com) est le leader mondial des produits technologiques innovants : ordinateurs et imprimantes, au service des particuliers, des professionnels, des entreprises et des administrations publiques.

Dans le monde entier, notre projet consiste à créer des technologies qui améliorent la vie de nos clients.

À inventer et à réinventer.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site : http://www.hp.com/fr

Au sein de HP, HP Online Store couvre les activités e-commerce et téléventes de tous les produits HP Inc à destination de tous les clients « mass market » : Grand public, professionnels, TPE/PME.

En très forte croissance, elle constitue une « business unit » autonome et joue un rôle clé dans le renforcement du leadership de HP France sur ses marchés.

CE QUE NOUS FERONS ENSEMBLE

Pour consolider et accélérer cette performance online, nous recherchons un/e Junior Assistant(e) Marketing Digital.

Dans l'équipe Store France, sous la responsabilité du Digital Marketing Manager, vous interviendrez pour développer l'audience du Store et convertir nos visiteurs en clients.

  • Programme d'affiliation : vous êtes le point de contact de la plateforme d'affiliation, afin de valider les nouveaux affiliés, animer le réseau d'affiliés au jour le jour, négocier les mises en avant, publier les éléments graphiques (bannières, mini-sites...), analyser les résultats et effectuer des proposition pour optimiser ce levier d'acquisition de trafic et de revenu.
  • Création et déploiement des bannières promotionnelles ou nouveautés produit sur les sites partenaires (programme d'affiliation).
  • Search marketing : en relation avec l'agence, vous analysez les résultats, vous participez à la mise à jour des annonces en accord avec les offres et cherchez à optimiser les mots-clefs.
  • Social Media : exploitation des réseaux type Facebook, Twitter ... pour la promotion de nos offres.
  • Mise à jour du tableau de bord reprenant les différentes activités pour les présenter pendant nos meetings hebdomadaires.

Cette mission offre notamment un très bon apprentissage des techniques de marketing digital et des outils statistiques de suivi des activités en ligne (trafic, navigation, revenu...), type Adobe ou Google Analytics.

QUI VOUS ÊTES

Pour ce poste, nous cherchons donc un/e collaborateur/trice capable de prendre des initiatives et relever des challenges en s'appuyant sur un travail d'équipe permanent.

  • Etudiant(e) en école de commerce ou d'ingénieur, ou en université
  • Intérêt pour les technologies, le commerce (connecté) de détail (physique et digital) et le marketing
  • Compréhension des infrastructures et des activités web
  • Connaissance des outils informatiques (MS-Office, Excel, Powerpoint, Word, Outlook, Internet).
  • Connaissances html, JavaScript, Photoshop...
  • Capacités d'analyse
  • Esprit d'équipe, bon relationnel, maturité, organisation

Anglais et français indispensables

  • Une expérience Online lors de précédentes missions en Apprentissage ou Stage serait appréciée.

Durée : 12 moisDébut : Août 2020

Localisation : Meudon, Hauts-de-Seine (92100)

Contrat d'apprentissage de préférence

#LI-POST


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

120