M13h recrute !

À PROPOS

M13h est une start-up en forte croissance, plongée au coeur d'un monde digital en pleine ébullition, où marketing et technologies sont devenus indissociables. M13h adresse les enjeux de l'expérience client et des business models de demain au travers des technologies big data.

Nous menons des projets innovants avec nos clients, directions marketing de grands comptes, e commerçants et groupes média. Notre ADN est au croisement d'un cabinet de conseil et d'une agence web, de l'IT et du marketing.

Travailler chez M13h, c'est :

  • Intégrer une équipe à taille humaine et ambitieuse, qui challenge les cabinets et agences établis par son positionnement et ses méthodologies agiles,
  • Décrypter et expérimenter les innovations technologiques du marketing digital et de la data,
  • Travailler pour des clients prestigieux comme Fnac-Darty, La Française des Jeux, Vente-Privée.com, Groupama, OVH, Total, Boardriders, Dior, Onatera, Le Point, BFM TV, Libération, ...

M13h fait partie depuis 2018 du Groupe Labelium, agence internationale présente dans plus de 15 pays.

DESCRIPTIF DU POSTE

En tant que Consultant Data Marketing Senior, vous portez et développez chez nos clients les offres phares du cabinet :

  • Construction et alignement de stratégies marketing & technologiques orientées consommateur ou de nouveaux business models data
  • Challenge des opérations marketing, pilotage d'appel d'offres et de projets d'implémentation, mise en place de démarches test & learn, refonte de la gouvernance des directions marketing
  • Construction de parcours et expériences clients optimisés par la donnée, pédagogie consommateur, mise en conformité règlementaire
  • Conception et animation de formations aux enjeux du data-marketing

Vous encadrez et formez des consultants juniors et analystes pour mener à bien vos missions.

Dans un contexte d'entreprise en forte croissance, vous avez pour ambition d'être un élément clé dans le développement de M13h. Vous contribuez directement au développement de la société : prospection, réponse à appel d'offres, knowledge management, rédaction d'études et d'articles de presse, interventions sur des salons, ...

PROFIL RECHERCHÉ

Diplômé d'une grande école de commerce, d'ingénieurs ou équivalent, vous disposez d'un minimum de 3 années d'expérience dans le conseil sur des enjeux digitaux ou sur un poste lié au marketing digital.

Vous avez acquis des connaissances techniques et fonctionnelles approfondies sur des technologies data marketing (web analytics, DMP, TMS, AB Testing, technologies du programmatique, mesure de la visibilité, attribution, CRM, ...), et justifiez d'une compréhension approfondie des enjeux du datamarketing et des tendances du marché. Vous êtes autonome en matière de gestion de projet, formalisation de livrables clients, implémentation d'outils technologiques.

Process de recrutement

Le processus commence généralement par un court entretien vidéo. Il est suivi de 2 entretiens.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

84