M13h recrute !

À PROPOS

M13h est une start-up en forte croissance, plongée au coeur d'un monde digital en pleine ébullition, où marketing et technologies sont devenus indissociables. M13h adresse les enjeux de l'expérience client et des business models de demain au travers des technologies big data.

Nous menons des projets innovants avec nos clients, directions marketing de grands comptes, e commerçants et groupes média. Notre ADN est au croisement d'un cabinet de conseil et d'une agence web, de l'IT et du marketing.

Travailler chez M13h, c'est :

  • Intégrer une équipe à taille humaine et ambitieuse, qui challenge les cabinets et agences établis par son positionnement et ses méthodologies agiles,
  • Décrypter et expérimenter les innovations technologiques du marketing digital et de la data,
  • Travailler pour des clients prestigieux comme Fnac-Darty, La Française des Jeux, Vente-Privée.com, Groupama, OVH, Total, Boardriders, Dior, Onatera, Le Point, BFM TV, Libération, ...

M13h fait partie depuis 2018 du Groupe Labelium, agence internationale présente dans plus de 15 pays.

DESCRIPTIF DU POSTE

Encadré par les associés ou des consultants senior, vous intervenez chez nos clients sur les offres phares du cabinet :

  • Construction de stratégies marketing & technologiques,
  • Conduite d'appel d'offres & implémentation d'outils data marketing,
  • Evangélisation et formation aux enjeux du data-marketing.

Polyvalent, vous contribuez activement au développement de la société au travers d'actions de knowledge management, rédaction d'études et d'articles de blog, management de réseaux sociaux, rédaction de newsletters, ...

Vous traitez par ailleurs d'un sujet de stage à convenir lors des entretiens de recrutement.

PROFIL RECHERCHÉ

Issu d'une grande école d'ingénieurs, de commerce ou équivalent, vous êtes attiré par les métiers du conseil, du marketing digital et de la data. Vous faites preuve de rigueur, de curiosité, et êtes capables de construire des points de vue argumentés sur des sujets innovants. Vous avez envie de mettre en pratique vos connaissances et monter en compétence sur la data, le marketing web et le métier du conseil.

Une première expérience sur un ou plusieurs des sujets suivants sera un plus apprécié :

  • Expérience en cabinet de conseil (stage court, césure)
  • Implémentation ou utilisation d'outils data marketing : web analytics, TMS, DMP, AB Testing, ...
  • Analyse de données : outils BI, langages R/Python/SQL, ...
  • Développement web : HTML/CSS/JavaScript, PHP/Ajax

Tous nos stages sont proposés dans une logique de pré-embauche.

Process de recrutement

Le processus commence généralement par un court entretien vidéo. Il est suivi de 2 entretiens et d'une étude de cas.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

135