MISSIONS :

  • Mener toutes actions (locales ou nationales) nécessaires à l'optimisation du taux d'occupation « groupe »
  • Piloter les démarches de revenue management et de pricing
  • Aider par des visites sur sites les établissements en difficulté en termes de taux d'occupation
  • Gérer les relations avec les organismes de placement
  • Piloter la campagne annuelle de clients mystères
  • Piloter les formations commerciales des nouveaux directeurs
  • Travailler à la création et aux évolutions du CRM
  • Aider à l'organisation des manifestions d'envergures (inaugurations, premières pierres, portes ouvertes)
  • Gérer les relations avec les annuaires spécialisés
  • Piloter les campagnes Google AdWords
  • Superviser l'élaboration et l'actualisation des outils marketing de chacun des établissements (sites internet, flyers, plaquettes, photos...)

Déplacements à prévoir dans toute la France et en Belgique.

Expérience significative dans un poste similaire/Connaissance des EHPAD indispensable


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

217