MISSIONS

Marketing produit :

  • Vous contribuerez à la réalisation de la documentation contractuelle de tous les produits épargne et retraite.
  • Vous serez en charge de la création et la mise à jour des documents et supports nécessaires à l'adhésion, à la vie des contrats pour les quatre réseaux (inclus gestion du budget afférent, des stocks physiques, des plannings de livraison).
  • Marketing client
  • Vous contribuerez au plan contacts clients (b to c) : enquête quanti et quali, réalisation d'opérations de communication marketing direct (vidéos, enews, ...),
  • Contribution à l'animation réseaux : création de modules/supports digitaux d'animation commerciale.

PROFIL

  • En Master marketing, vous connaissez les fondamentaux du marketing opérationnel
  • Vous avez un profil gestionnaire logistique maîtrisant la conduite rigoureuse de projets incluant l'intervention sur des supports existants ou à créer, avec un recensement et une organisation des moyens disponibles, et bien sûr une planification des besoins budgétaires et techniques.
  • D'une grande rigueur, vous êtes autonome et organisé
  • Vous avez un haut niveau d'exigence et êtes soucieux de la qualité de service délivrée.

Contrat en alternance de 1 ou 2 ans

CRITÈRES CANDIDAT

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

  • de 2 ans

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

120