VOTRE MISSION

Au sein de la direction de la Communication Corporate, vous participez à l'animation au quotidien des réseaux sociaux externes (LinkedIn, Twitter, Instagram, Facebook) ou internes (Yammer, Socciabble, intranet,...) du Groupe.

PLUS PRÉCISÉMENT, VOUS:

  • Gérez le calendrier éditorial
  • Mettez en forme les contenus en fonction de la spécificité de chaque réseau social
  • Optimisez l'audience (reach) des publications
  • Suivez la performance de chaque campagne et vous en faites le reporting à la direction de la communication.

A l'issue de cette mission en alternance, vous aurez acquis une expérience à la fois stratégique et opérationnelle des réseaux sociaux vous permettant de prétendre à un poste de Community Manager.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Etudiant en Master de communication/Ecole de commerce/Master de Journalisme
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux
  • Maitrise du Packoffice
  • Vous êtes autonome, rigoureux, organisé
  • Vous êtes créatif
  • Vous êtes doté d'un bon relationnel
  • Vous savez travailler en équipe
  • Vous avez le sens du service client

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

231