À propos de Khapeo

Depuis 2008 nous avons accompagné des dizaines de milliers d’automobilistes partout en France pour leur permettre de sauver leur permis de conduire menacé par l’annulation ou de le récupérer après une invalidation.

Plus de 1 580 000 points récupérés et 187 000 permis retrouvés par nos clients avec nos plateformes ProStagesPermis et PsychoTestsPermis.

Forts de ce succès, nous élargissons notre gamme de nos services. Nous lançons une nouvelle plateforme de services à la carte par abonnement permettant à nos clients de gérer leur véhicule, leur permis et leur déplacement en toute simplicité.

En nous appuyant sur l'intelligence artificielle, notre ambition est de faciliter la mobilité de nos clients tout en leur permettant de réduire leur budget auto et leur empreinte carbone.

Description du poste

Vous pensez que le service client externalisé est à jeter définitivement aux oubliettes? Ça tombe bien, nous aussi !

Nous sommes convaincus que la raison d’être d’une entreprise est avant tout de faciliter la vie de ses clients. Et qui mieux que le service support peut réaliser cette mission. Voilà pourquoi nous l’avons placé au cœur même de notre organisation.

Chaque jour nous nous démenons avec passion et bienveillance pour faciliter la vie de nos clients que ce soit par e-mails, Facebook ou Twitter.

En coulisse, nous brainstormons, planifions, innovons, pour faciliter la vie de nos utilisateurs coûte que coûte car c’est notre raison d’être et notre engagement.

Dans le cadre de la forte croissance de l’une de nos plateformes (Psychotestspermis.fr), vous venez renforcer notre Équipe Satisfaction Client. Vous avez pour mission de venir en aide aux conducteurs dont le permis a été annulé. Votre rôle consiste à les accompagner dans la durée pour leur permettre de franchir progressivement les étapes (test psychotechnique, visite médicale, révision du code de la route, solutions pour continuer à se déplacer sans permis, examens code et conduite, etc.).

Votre poste est au cœur de notre stratégie. Chaque jour, vous interagissez avec nos clients pour résoudre leur problème et leur proposer des solutions essentiellement par écrit. Oui, nous avons jeté nos téléphones car pour nous l’e-mail et les réseaux sociaux restent le meilleur moyen de servir nos clients. L’écriture est donc votre Dada. Mais votre rôle ne se cantonne pas à interagir avec nos utilisateurs et va bien au-delà.

Vous avez les coudées franches pour mener les actions nécessaires pour accompagner nos conducteurs. Vous faites preuve d’empathie et de bienveillance dans tout ce que vous entreprenez.

Votre rôle est très polyvalent car pour bien servir nos clients, vous devez maîtriser de nombreux aspects de notre métier. Voici une liste non exhaustive de vos responsabilités :

  • Répondre aux e-mails et résoudre les problèmes des clients ;
  • Faire remonter à nos développeurs les bugs techniques de la plateforme et assurer le suivi jusqu’à la résolution ;
  • Travailler avec les développeurs support pour améliorer notre back-office et les outils internes, pour être plus efficaces sur les tâches courantes ;
  • Interagir avec nos clients sur Twitter et Facebook ;
  • Rédiger des articles d’aide à destination des visiteurs de notre site Internet ;
  • Réfléchir à des moyens de rendre nos clients plus autonomes ;
  • Effectuer les opérations de remboursement des clients et de paiement de nos partenaires ;
  • Diverses tâches administratives ;
  • Participer au recrutement.

Si, aux premières lueurs du jour, vous souhaitez déployer votre cape pour voler au secours des conducteurs en détresse, alors nous avons un poste pour vous !

Votre profil

  • Votre expression écrite est parfaite. Dans votre entourage c’est à vous qu’on fait appel lorsqu’il s’agit de relire et corriger des documents ;
  • Vous êtes capables d’expliquer très simplement par écrit des théories qui embrouilleraient Einstein ;
  • L’empathie est l’une de vos premières forces. C’est même un 6ème sens pour vous ;
  • Quand tout le monde s'affole, vous restez calme et gardez les idées claires ;
  • Vous aimez quand les choses sont bien rangées et à leur place. Vous ne vous endormez pas tant que votre boite mail n’est pas au niveau inbox zéro ;
  • Vous identifiez rapidement la source d’un problème. Votre esprit d’analyse et de synthèse vous permet d’éteindre efficacement les incendies ;
  • Rien ne vous rend plus joyeux que voir un client satisfait ;
  • Vous êtes à l’aise avec la technologie. Elle fait partie de votre quotidien ;
  • Débrouillard, vous avez pris l’habitude de chercher des informations par vous même et de trouver des solutions à la façon MacGyver.

Quelques plus :

  • Vous avez travaillé en relation à des clients et vous savez satisfaire leurs attentes avec efficacité et sobriété ;
  • Vous savez utilisez les réseaux sociaux et la communication sur Internet ;
  • Vous avez une bonne culture des start-up.

Comment se passe la vie chez Khapeo ?

Notre structure est petite et extrêmement dynamique. Des rêves plein la tête, nous sommes en pleine croissance dans un secteur en pleine révolution !

Loin d’être parfaits, nous sommes conscients des progrès que nous devons accomplir chaque jour. Mais nous sommes confiants car nous avons bâti une culture forte qui repose principalement sur l’excellence, l’esprit d'équipe et la passion. Ce qui compte le plus à nos yeux c’est que chacun puisse s'épanouir dans son rôle afin d’exprimer quotidiennement son talent sans entrave. Voilà pourquoi nous donnons énormément d’autonomie à chaque équipier et que notre environnement de travail favorise la confiance, l’entraide et la progression. Si l’engagement, le dépassement de soi et la recherche de l’excellence font partie de vos principes, rejoignez-nous pour imaginer la mobilité de demain !

Comment postuler ?

Voici les 3 éléments à joindre à votre candidature :

1/ Une lettre de présentation dans laquelle vous expliquez brièvement qui vous êtes, ce qui vous a attiré dans notre annonce et ce que vous souhaitez nous apporter

2/ Votre CV

3/ Tout travail ou document permettant de mieux évaluer votre candidature

Et si vous n’avez pas froid aux yeux, envoyez-nous une vidéo, on adore ça !

Si votre candidature est retenue :

  • Entretien téléphone de 30 min
  • Entretiens physiques avec des membres de notre équipe (évaluation de vos compétences et valeurs)
  • Entretien physique autour d'un verre avec les cofondateurs

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