Le Pôle Marketing Direct cherche un.e Chargé.e de campagne Marketing CRM en Alternance.

MISSIONS PRINCIPALES

Gestion des Promotions :

  • Vous aurez la responsabilité d'une partie du paramétrage et du suivi des offres Hippiques et Sports dans l'outil de Gestion des Promotions.
  • Vous êtes en relation avec les Business Units demandeurs, que vous conseillez dans les mécaniques promotionnelles.
  • Vous travaillez en relation avec le Service Client pour apporter des explications à nos parieurs.
  • Vous échangez avec la DSI pour les incidents à traiter et les évolutions à apporter.
  • Vous assistez l'Analyste Promotion sur les recettes et tests à mener sur les projets d'évolution et de maintenance.

Gestion des Campagnes :

  • Vous aidez les gestionnaires de campagnes dans la réalisation des ciblages et le suivi de campagnes omnicanales (emails, sms, courriers, Push, VMS...)
  • Vous travaillez sur la mise en place de reportings, de bilan de campagnes et à l'amélioration des performances
  • Vous réalisez des veilles et benchmark sur les bonnes pratiques CRM/Digital.

DESCRIPTION DE PROFIL

  • Vous préparez un bac+4/5 avec une spécialisation en data marketing / data analyse / gestion de campagnes marketing (école de commerce ou formation universitaire)
  • Vous savez gérer les priorités et êtes très organisé(e) et rigoureux(se).
  • Vous avez le sens du service, vous savez communiquer. Vous êtes réactif(ve), curieux(se) et avez l'esprit logique.
  • Vous connaissez idéalement un outil de gestion de campagne type Salesforce et/ou un outil de gestion d'offres promotionnelles

CRITÈRES CANDIDAT

Niveau d'études min. requis

  • BAC +4

Diplôme

Master 2

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

361