Au sein du département Commerce, vous intégrerez l'équipe Trade marketing.

Vous accompagnerez la Chef de projets dans la mise en place des différentes campagnes payantes des marques pour la création de plans de communications 360 ° sur les différents canaux.

Votre mission principale sera de gérer des projets Trade Marketing de A à Z.

DANS CE CADRE, VOUS SEREZ AMENÉ À :

  • Coordonner un calendrier de campagnes trade et être le point de contact privilégié de votre portefeuille de marques
  • Briefer les équipes éditoriales et le studio créa pour la création de contenus.
  • Briefer et suivre la création de campagnes avec les différents départements (studio photo, édito, CRM, réseaux sociaux et animation site).
  • Créer des pages éditoriales présentant les nouvelles collections et les actualités fortes des marques.
  • Effectuer le suivi des livraisons et réassort produits afin de garantir l'efficacité des opérations de mises en avant.
  • Suivre et confirmer le bon déroulement des campagnes auprès des marques (envoi des visuels réalisés en interne).
  • Analyser des campagnes : création de bilans pour les marques avec des keylearning pour améliorer des campagnes suivantes.
  • Réaliser de la veille concurrentielle de sites experts chaussures et multi catégories.
  • Participer ponctuellement aux RDV clients et appels avec certaines marques.

Ce stage vous permettra de couvrir les différentes dimensions du Trade Marketing et de collaborer avec différentes équipes au sein de Sarenza (Marketing, Commerce, IT...).

La liste des missions n'est pas limitative, celles-ci peuvent évoluer.

PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation Bac+5, en École de commerce ou Université avec une spécialisation en marketing, vous êtes à la recherche d'un stage de césure ou de fin d'études de 6 mois.
  • Doté(e) d'une bonne expertise en gestion de projet, vous avez une première expérience significative en marketing, trade marketing.
  • Vous avez développé de solides compétences en communication orale, et êtes capable de communiquer vos projets en interne, avec les différents départements et d'en assurer la coordination.
  • Vous avez également un excellent relationnel.
  • Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), autonome, enthousiaste et dynamique. Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre capacité à apporter des solutions.
  • Vous êtes passionné(e) par les problématiques de stratégie marketing, êtes sensible à l'univers de la mode et avez une bonne culture web.
  • Afin de mener à bien votre mission vous parlez couramment anglais.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et tout aussi fun ? rejoignez-nous !

Informations complémentaires

  • Type de contrat : Stage (6 mois)
  • Date de début : 01 juillet 2020
  • Lieu : Clichy, France (92110)
  • Niveau d'études : Bac +4
  • Expérience : > 6 mois

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

225