SOCIÉTÉ

Hermès est le nom d'une Maison, mais c'est avant tout celui d'une famille qui, depuis bientôt deux siècles, écrit l'histoire d'une entreprise parisienne fondée sur le savoir-faire et la qualité, la tradition et l'innovation.

Harnacheur puis sellier, Hermès déploie aujourd'hui sa créativité à travers 14 métiers.

Les maîtres mots sont restés les mêmes : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.

Maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française, Hermès crée, vend et fabrique des objets beaux, utiles et durables. L'entreprise rassemble plus de 14 000 collaborateurs dans 50 pays et 60 filiales, tous artisans à leur manière et engagés dans le projet à long terme de la Maison.

PRINCIPALES ACTIVITÉS

Vous êtes en charge d'élaborer et mettre en place la stratégie de communication des Services Généraux à Pantin et Paris :

  • Rédaction de la newsletter des Services Généraux à destination des collaborateurs de la Maison,
  • Rédaction ponctuelle d'articles pour l'Intranet,
  • Rédaction mensuelle d'articles sur le portail des Services Généraux,
  • Communication écrite et recherche de goodies,
  • Participation à l'organisation d'événements destinés aux équipes,
  • Rédaction des messages de bienvenues aux nouveaux venus, aux départs et autres événements des Services Généraux.

Stage de 6 mois à pourvoir à partir de Juillet 2020.

PROFIL DU CANDIDAT

Etudiant(e) en cursus universitaire ou en école de commerce, vous possédez une première expérience en entreprise (stage, contrat en alternance...), où vous avez su mettre en avant votre excellent relationnel et votre approche du terrain.

Vous avez d'excellentes qualités de rédaction en français et êtes créatif.

Reconnu(e) pour votre curiosité, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

444