QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d'information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l'utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Sur le site de Vélizy le Bois, les équipes développent et installent des systèmes d'information de commandement et de renseignement, systèmes de sécurité nationale et solutions de sécurité pour les villes, les États et les infrastructures critiques, ainsi que des systèmes d'information critiques et de cybersécurité. Le site abrite également les équipes en charge les solutions de supervision et de signalisation ferroviaire pour les grandes lignes et les réseaux de trafic urbain.

Notre site de Vélizy recherche un-e apprenti-e chef de projet communication et conduite du changement (H/F)

QUI ETES-VOUS ?

Vous rentrez actuellement en Master ou équivalent dans le domaine du Marketing IT, du commerce ou de la communication ?

Vous avez une première expérience dans le monde de la communication ? Idéalement dans le monde de l'IT (ESN, DSI, éditeur...)

Vous avez déjà utilisé un CRM ?

Vous maitrisez les outil(s) de création graphique (Illustrator, Photoshop, Indesign...) et la suite office ?

Vous savez travailler en méthode projet ?

Vous êtes organisé-e et rigoureux-se ?

Alors n'hésitez plus à postuler ! Cette alternance est fait pour vous !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Vous rapporterez à la directrice de la qualité et de la transformation de la relation client.

Vos activités principales sont :

  • Assister la chef de projet communication et le responsable de la satisfaction client dans l'élaboration des supports clients (comité de pilotage, retour sur expériences, offres ...)
  • Collaborer avec chaque entité Thales Services pour améliorer la communication client (gestion de crise, réclamations, enquêtes de satisfaction ...)
  • Assister la Direction des opérations informatiques dans l'animation de sa communauté (intranet, forum..) et dans sa communication projets
  • Assister la Directrice de la qualité et de la transformation de la relation client et la chef de projet communication dans la communication (interne et externe) de leur direction, en collaboration avec les responsables qualité, mettre en place et animer la communication interne et externe de la partie qualité (newsletters, site web, mailings, événements digitaux, ...)

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

133