Chez nous, on peut viser les sommets sans perdre de vue ses convictions.

Débuter ou faire évoluer votre carrière avec un métier qui vous ressemble !

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes la troisième mutuelle française et un acteur référent de l'assurance santé et de la prévoyance en France. Nous intervenons sur le marché des particuliers et celui des entreprises pour assurer la protection quotidienne de 1,5 million de personnes.

Depuis 75 ans, nous sommes au coeur des grandes révolutions du monde de la santé et travaillons à réinventer notre métier pour proposer à nos adhérents des services toujours plus innovants et adaptés aux évolutions de nos modes de vie.

Nos 2 000 collaborateurs sont unis par le goût du challenge, l'esprit d'équipe et l'envie d'excellence. Nous faisons notre métier avec passion et bienveillance et continuons de voir grand et loin pour devenir demain un acteur majeur de l'assurance. Cette ambition nous motive et nous engage à trouver des candidats aussi motivés que nous !

CONTEXTE

Au sein de la Direction Marketing stratégique et expérience client, vous rejoignez le Département Expérience Client et Marketing Relationnel et digital, et intégrez le Pôle Acquisition et Fidélisation Client. A ce titre, vous participez à la conception et à la mise en oeuvre de la stratégie de conquête de nouveaux clients ainsi qu'à toutes les actions qui contribuent à accroître la satisfaction client. Vous intervenez sur nos différents marchés (BtoC, BtoB, BtoBtoC) pour le pilotage des campagnes et des actions de communication client et de contenu.

MISSIONS

En tant que Chargé de Missions Marketing Opérationnel , vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction du Développement Commercial, de la Gestion et la Communication.

Vous pilotez les campagnes d'acquisition et de fidélisation sur nos différents marchés :

  • Vous définissez et mettez en place des campagnes multi-canals et multi-segments liées à la mise en oeuvre du plan de contacts et aux demandes de vos interlocuteurs internes,
  • Vous êtes garants des plannings et veillez au respect des délais que ce soit pour les actions internes ou celles réalisées par les agences de communication
  • Vous identifiez les indicateurs de performance des campagnes et en assurez le suivi,
  • Vous assurez le bilan des campagnes en veillant à l'amélioration continue de leurs performances.
  • Vous contribuez à la rédaction de contenus sur l'ensemble de notre activité : communication produit, e-mailing, newsletters clients...

A PROPOS DE VOUS

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 spécialisé dans le marketing ou la communication, vous disposez, a minima, de 5 années d'expérience dont une expérience significative en chefferie de projet et communication.

Fort de votre capacité d'organisation, vous avez déjà travaillé dans un cadre challengeant impliquant le pilotage simultané de plusieurs projets. Vous êtes doté de fortes compétences rédactionnelles et relationnelles et d'un sens de l'écoute vous permettant aisément d'imaginer et de créer les contenus de communication demandés par vos interlocuteurs.

La maîtrise de la PAO et la connaissance du secteur de l'assurance sont des atouts pour votre candidature.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Mots-clés : #marketing, #projet, #campagne, #client, #rédaction, #contenu

Contrat : CDI

Lieu de travail : 75013

  • Paris

Avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, conciergerie d'entreprise

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, reconnue dans le secteur de l'assurance, qui investit dans ses collaborateurs et les place au coeur de son développement, alors rejoignez-nous !

Conformément aux engagements pris par La Mutuelle Générale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

228