Rattaché(e) à la Directrice du service Marketing, vous contribuez à l'optimisation des actions commerciales et la performance de notre réseau de vente.

MISSIONS :

Réalisation d'outils et de supports d'aide à la vente :

  • Réalisation des argumentaires de vente annuels et lors de lancement de nouveaux produits
  • Gestion des plateformes de partage des supports de vente
  • Animation de ces plateformes

Veille marché et concurrence :

  • Suivi des études annuelles portant sur le média et de la concurrence
  • Gestion de la plateforme de veille

Réalisation de News, destinées aux commerciaux :

  • Réalisation des « Marketing News » bimensuelles
  • Alimentation de l'info news

Participation aux réunions d'équipe et être force de proposition

Véritable interface entre le chef de produit et le réseau commercial, votre rôle est indispensable pour la mise en marché des produits.

PROFIL

Bac +5 dans une école de Commerce

CRITÈRES CANDIDAT

Niveau d'études min. requis

Bac + 4/5

  • Master ou MBA

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

230