PRÉSENTATION

Dans le cadre de votre stage, vous souhaitez :

  • Apprendre toujours plus en intégrant une société dynamique et innovante ouverte à l'international ?
  • Trouver du plaisir dans votre travail grâce à un poste riche de contacts et de challenges et une ambiance conviviale ?

Alors n'hésitez plus, contactez nous et rejoignez vite notre équipe marketing !

QUI SOMMES NOUS ?

Ubiflow, implantée à Rennes et présent sur 3 continents (en Europe, en Afrique et Amérique du nord), est l'expert digital de 40 000 professionnels de l'Immobilier et de l'Automobile pour :

  • la diffusion de leurs petites annonces sur Internet
  • la gestion de leurs contacts entrants
  • le référencement local de leurs points de vente
  • l'achat de leurs services digitaux par une Marketplace

Ces 4 produits optimisent les différentes étapes du cycle de vente de ces professionnels : de la diffusion des produits en ligne jusqu'à la venue des clients sur le point de vente.

L'accompagnement des clients est au coeur de la stratégie de l'entreprise. Ainsi, Ubiflow, c'est aussi, 60 experts du digital, de l'immobilier et de l'automobile.

Ubiflow affiche une croissance continue depuis 15 ans et a toujours des projets de développement ambitieux e

Votre futur challenge

A votre arrivée, vous suivrez un plan d'intégration vous permettant de vous approprier nos processus et notre savoir faire, tout en faisant connaissance avec l'ensemble des équipes Ubiflow.

Rattaché-e au Responsable du pôle Marketing Opérationnel, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Chargée d'Inbound Marketing. Vos missions seront les suivantes :

  • Participation à la génération de leads et à la constitution de nos bases de données clients par la création de contenus :
  • Créer des contenus (article, infographie, vidéo, podcast...) sur des supports variés (site internet, landing pages, blog, mailings...) en suivant la ligne éditoriale
  • Création et mise en places des campagnes de nurtering via HubSpot
  • Community Management
  • Participation à l'organisation des salons
  • Suivi et analyse des performances des campagnes
  • Veille sur l'actualité des secteurs immobiliers et automobile (concurrents, produits, marché..)

QUE CHERCHONS NOUS ?

Nous sommes à la recherche d'un profil de niveau Master et qui souhaite progresser en Inbound Marketing. La création de contenu est au coeur de notre stratégie, nous souhaitons donc une personne avec une personnalité créative. La durée du stage doit être de 4 mois minimum. Il est possible de faire un stage en alternance.

Vos compétences :

  • Connaissance de l'Inbound Marketing
  • Excellente qualité rédactionnelle
  • Bonne communication orale

Vos atouts :

  • La connaissance d'HubSpot est un plus
  • Une maîtrise de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign)

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

  • Un environnement de travail motivant, convivial et basé sur nos valeurs, avec la perspective d'une vraie montée en compétence associée au niveau d'autonomie accordé sur les missions proposées.
  • De rejoindre une équipe dynamique, jeune, dans une société en forte croissance.
  • D'évoluer dans un secteur d'activité d'avenir.
  • De travailler dans un cadre de travail d'exception, au sein de notre Ubiplex, alliant design et patrimoine (Château réaménagé en bureau et accueillant un espace de coworking).

Contrat : Stage

Durée : 4 mois minimum. Stage en alternance possible

Gratification : selon profil

Horaires : Travail à 35h hebdo (du lundi au vendredi)

Localisation : La Vallée, 35830 BETTON (accès par bus ligne 51) / Handi-accueillant

Alors... on boit un café ensemble ?

Pour nous rejoindre, envoyez nous vite votre CV et un aperçu de votre motivation (support au choix, on ne demande qu'à être convaincu !) en précisant la référence de l'offre : UBI_SMKG_2020 à Via Isarta

On attend vos candidatures avec impatience !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

396