Au sein du Pôle Innovation Stratégie Prospective, directement rattaché à la Direction Générale, vous intervenez au sein d'une petite équipe, complémentaire et compétente, travaillant en réseau avec tous les services pour définir, conceptualiser, tester et lancer les projets d'avenir d'Orvitis.

Vous réalisez de la veille, des enquêtes, des analyses, de la gestion de projet, du marketing au sens large et de la communication (interne, externe, partenariale) sur des projets expérimentaux et avec les méthodes et le dynamisme d'une véritable Start-Up. Vous participez notamment à l'élaboration de plan de lancement de produits ou service, de plan de sensibilisation du public.

Main dans la main avec le responsable du PISP, vous conduisez des ateliers d'analyse sur les usages et les tendances pour faire correspondre les produits/services aux besoins des utilisateurs.

PROFIL :

  • Niveau Bac +3, issu(e) d'une formation initiale sur le management de projets, le marketing, la gestion d'entreprise ou la communication,
  • Idéalement avec une 1ère expérience professionnelle, vous souhaitez vous spécialiser sur les démarches d'innovation ou le marketing, tout en gardant une approche transversale et une vision complète sur la stratégie d'entreprise pour devenir un véritable chef de produits marketing.
  • Maîtrise des outils informatiques (excel, ppt..) indispensable, idéalement connaissance des outils de PAO et/ou de gestion de projet (Airtable, Trello, Slack..)
  • Permis B souhaitable

Conditions de recrutements :

Contrat Alternance

Rémunération : Selon réglementation en vigueur.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

419