EPSILON accompagne la transformation business des entreprises grâce à la data. Nous sommes le plus grand acteur datamarketing en France, stimuler avec 750 talents Adtech et Martech qui aident les entreprises à stimuler leur croissance et améliorer leur efficacité opérationnelle grâce et autour de la data.

Publicis Emil est un modèle d'agence innovant, créé sur mesure pour le groupe Daimler. A travers son réseau de 37 agences dans le monde, elle déploie la stratégie communication des prestigieuses marques Mercedes, smart et AMG, dans une culture digitale et data-driven.

Le pôle CRM recrute son(sa) futur(e) chef(fe) de projet Marketing

QUE FAIT UN CHEF DE PROJET MARKETING CRM

Au sein de l'équipe CRM, pôle d'excellence reconnu au niveau international, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) du client au quotidien sur ses projets de marketing relationnel on et off line.

Vous apporterez vos compétences pour les missions suivantes :

  • Pilotage des projets marketing relationnel multicanal : périmètre, coûts, ressources, délais.
  • Coordination des tâches des experts internes et prestataires externes
  • Compréhension des cibles et audiences pour adresser le bon message aux bons contacts
  • Analyses et bilans approfondis débouchant sur des enseignements et recommandations pertinentes
  • Garant(e) de la bonne gestion administrative des projets : devis, suivi des temps passés, facturation.

VOUS MARQUEZ DES POINTS SI

  • Diplômé(e) d'une école de commerce, vous avez au moins 4 ans d'expérience idéalement acquise en agence.
  • Vous êtes doté(e) d'une forte sensibilité créative
  • Un esprit de synthèse ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles.
  • Vous savez affirmer vos idées et votre excellent relationnel vous permet de susciter l'adhésion.
  • Passionné(e) d'automobile

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

261