DESCRIPTION DE L'ORGANISATION

Le Groupe Casino occupe en France une position de leader grâce à la diversité de ses enseignes : Géant, Monoprix, Casino Supermarchés, Leader Price, Franprix, Petit Casino, CDiscount, Casino Restauration... et à une présence affirmée à l'international : Argentine, Brésil, Colombie, Uruguay... La Diversité trouve aussi son expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances, la diversité des individus au sein de nos équipes. Son chiffre d'affaires en 2018 s'élève à plus de 36 milliards d'Euros et son effectif à plus de 227 000 collaborateurs.

L'enseigne Casino Supermarchés, avec un réseau étendu de plus de 400 magasins implantés au coeur des villes ou en milieu rural, distribue une offre complète qui permet de répondre aux besoins de ses clients.

Avec une sélection large de produits alimentaires, de produits frais, de produits de marque Casino ainsi qu'une offre non-alimentaire diversifiée, toutes nos équipes ont pour vocation de rendre les courses faciles, rapides et agréables pour tous.

Rejoignez-nous pour partager notre passion du commerce de proximité.

MISSION

Rattachés(es) au Manager Commercial, le (la) responsable commercial(e) à dominante service clients connaît :

  • Le matériel et les procédures d'encaissement
  • Les outils bureautiques
  • Le programme de fidélité de l'enseigne
  • Les produits financiers et le process billetterie / spectacle (en hypermarché)

PAR AILLEURS, SES PRINCIPALES MISSIONS CONSISTENT À :

  • Accueillir, renseigner et servir le client
  • Expliquer et promouvoir le programme de fidélité de l'enseigne
  • Scanner les articles ou les ventiler dans la bonne famille
  • Effectuer les opérations d'ouverture, de fermeture de caisses et de prélèvement selon les règles et procédures
  • Ranger et nettoyer la caisse ou son secteur de travail et son environnement
  • Savoir faire les horaires en tenant compte du service client, des objectifs et des contraintes humaines et législatives
  • Profil souhaité

Le (la) responsable commerciale à dominante service clients devra :

  • Être accueillant(e)
  • Être autonome et maîtriser son poste
  • Faire preuve de polyvalence
  • Faire preuve de maîtrise de soi
  • Poste


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

98