DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Rejoindre Nexity c'est intégrer la première plate-forme de service à l'immobilier et faire partie d'une Tribu innovante aux expertises multiples et complémentaires, résolument orientée vers nos trois clients : le Particulier, l'Entreprise et la Collectivité. Rejoindre Nexity, c'est laisser votre empreinte dans la ville !

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) directement au Responsable Marketing Digital de la filiale Nexity CONSULTING, vous serez basé(e) à Tours et travaillerez pour plusieurs filiales sur l'Ouest de la France.

Vos prochains challenges :

Analyse concurrentielle / benchmark :

  • Suivi de la concurrence sur les marchés locaux (recensement des offres et campagnes digitale en cours), bilan mensuel

Plans média digitaux :

  • Suivi des commandes des landing pages
  • Suivi de la mise en ligne des boosts après la remise des éléments
  • Sortie hebdomadaire des résultats des plans médias en cours

Sites internet régionaux :

  • Mise en ligne des actualités sur les sites des site internet (pages villes)
  • Suivi des partenariats avec des organisations locales dans le cadre de la promotion des villes/quartiers (les villes, organisations de commerçants, etc.) pour les filiales :
  • Identification des sujets génériques ville/quartier à thème pour les calendriers de contenus pour les filiales
  • Coordination de la rédaction d'articles génériques pour chacune des pages villes

Facebook :

  • Publication des posts Facebook selon les plannings rédigés validés
  • Recherches de visuels
  • Reporting statistique hebdo sur toutes les pages
  • Opérationnel sur les campagnes marketing Facebook
  • Rapports statistiques liés aux campagnes Facebook

Mise à jour hebdo du tableau de suivi de l'activités semestriel des filiales (lancements, jpo, livraisons, soirées...)

QUALIFICATIONS

  • Etudiant(e) en 4ème ou 5ème année d'Ecole de commerce/Université avec une spécialisation Webmarketing/E-business ou marketing opérationnel, vous recherchez une alternance pour la rentrée prochaine pour 2 ans
  • Vous êtes organisé(e)curieux et réactif(ve).
  • Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un excellent relationnel.
  • Vous avez développé un goût pour le digital et les sujets liés, idéalement vous avez déjà appréhendé quelques missions lors d'une première expérience.
  • Vous êtes autonome, polyvalent et avez une grande capacité d'adaptation.
  • Vous êtes impliqué(e) et proactif(ve) dans tous les projets que vous avez mené jusqu'à présent (à l'école ou en entreprise).

Informations complémentaires

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