Créée en 1990, Roland Berger Paris qui compte aujourd'hui environ 300 collaborateurs, est l'un des leaders du conseil de Direction Générale en France, Nous conseillons et accompagnons les Directions Générales de groupes internationaux ainsi que les administrations sur toutes les problématiques au coeur du management des entreprises, depuis la définition d'orientations stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre opérationnelle des projets.

Nous sommes reconnus comme une référence par les plus grands groupes industriels et de services et couvrons de multiples secteurs d'activités (Aérospatial & Défense, Automobile, Biens de Consommation, Energie & Environnement, Industrie, Private Equity, Services Financiers, Secteur Public, Télécoms & Médias, Transport & Tourisme, etc.).

Nous recherchons aujourd'hui un.e chargé.e de communication et marketing digital pour rejoindre notre équipe en charge de la communication et des Relations extérieures

MISSIONS :

  • Mettre en place le CRM;
  • Optimiser le SEO;
  • Participer à la définition du plan de communication annuel du cabinet et de ses practices;
  • Définir les thématiques, les sujets et les angles digitaux de la communication de Roland Berger Paris, en ligne avec la feuille de route de l'entreprise et en lien avec la direction
  • Identifier les sujets et les influenceurs spontanés de l'entreprise dans ses territoires de communication digitale et proposer, sur cette base, une stratégie et des opérations
  • Valoriser les contenus du cabinet sur les réseaux sociaux et sur le site Internet
  • Proposer des nouveaux outils, canaux ou types de communication digitale et en évaluer la faisabilité
  • Préparer et rédiger les posts sur les réseaux sociaux et le site Internet
  • Promouvoir les événements du cabinet sur les réseaux sociaux pour en augmenter la visibilité et la notoriété
  • Elaborer les bilans et mesurer le ROI
  • Assurer une veille continue sur l'univers social media : évolution, recherche de nouveaux médias sociaux, ...

COMPÉTENCES

  • Maîtrise des réseaux sociaux et du marketing digital
  • Gestion de projet : très bonne organisation personnelle, maîtrise des outils collaboratifs
  • Excellentes qualités rédactionnelles
  • Anglais courant.

PROFIL

  • Vous avez déjà une expérience de 3 à 5 ans en communication et marketing digital, idéalement dans un univers similaire (cabinet de conseil).
  • Rigoureux (se), pragmatique, dynamique, autonome et très organisé.e, vous êtes doté.e d'un très bon sens relationnel et faites preuve d'un réel esprit d'équipe.
  • Are you a game changer and want to shape the future with us? Apply now online.
  • Vous êtes force de proposition, proactif(ve) et réactif(ve) et savez faire preuve de tact . Vous maîtrisez les outils digitaux et parlez anglais couramment.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

442