La Direction Technology & Transformation de Natixis est au coeur des enjeux stratégiques de Natixis pour développer de nouveaux services & usages clients et adapter son modèle aux nouvelles réglementations bancaires. Composée d'une DSI internationale, implantée dans 12 pays (en Europe, en Amérique, en Asie et au Moyen-Orient), elle est dotée d'une forte culture clients et innovante grâce aux nouvelles méthodologies & technologies IT. La DSI Natixis s'adapte régulièrement pour apporter le maximum de valeur aux Métiers de Natixis. Ses collaborateurs et les challenges qu'ils relèvent en sont sa meilleure vitrine.

Au sein de cette DSI, le département DSI RH & Com accompagne le développement des Métiers de la Direction des Ressources Humaines et celui de la Direction de la Communication.

POSTE ET MISSIONS

  • Vous intégrerez le pôle Digital & Technology, et opérez, au sein de la DSI RH & COM, dans le domaine Employee Engagement en charge du Réseau Social d'Entreprise, des services de Live et de Streaming, 22 500 membres Natixis au sein du Tenant Groupe O365 (85 000 collaborateurs Réseau Groupe BPCE), services de type SaaS Microsoft.
  • Au sein du domaine, votre mission consiste à gérer l'administration des services O365 du Réseau Social d'entreprise et du Streaming, solutions mise en oeuvre pour l'ensemble de nos métiers Natixis World Wide.
  • Vous serez en charge des étapes de validation des évolutions impactant ces principaux services et de l'intégration de nouvelles offres qui pourraient y être associées.
  • Dans le cadre de votre mission, vous êtes au contact de nos métiers de la Direction de la Communication, des Ressources Humaines, du Digital Marketing, de la Production IT et SSI-CA, et de nos utilisateurs.
  • Au côté de l'équipe, votre connaissance des services vous permettra d'animer des communautés et d'accompagner le change, de diffuser la meilleure connaissance et usages des solutions déployées pour nos métiers.
  • Vous travaillerez en relation avec les équipes et experts IT Natixis, BPCE-IT, des équipes support et experts Microsoft.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

  • De formation supérieure, vous disposez d'une formation dans le domaine de la communication et le marketing numérique et d'une première expérience en entreprise dans la gestion des Réseaux Sociaux et du Digital.
  • Vous êtes autonome et avez le sens des initiatives et du travail en équipe. Vous savez travailler en mode projet, de préférence en méthode agile.
  • La pratique courante de l'anglais est indispensable.

Situation géographique : Lumière Seine, 90 quai de Bercy

  • 75012 PARIS

Informations complémentaires sur le poste

Convention collective applicable : Convention collective nationale de la Banque.

Responsable du recrutement : Marie-Laure BERTIN.


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