VOTRE MISSION

Brand Masters veut doubler ses résultats commerciaux d'ici 5 ans. La réalisation de cette croissance passe par l'ouverture des portes aux clients GSS en France.

Développement Commercial

Brand Masters dispose en France d'un bon réseau de fournisseurs et de clients. L'entreprise a également une ambition de croissance intéressante. Grâce à un développement commercial actif, cette ambition peut devenir réalité. Que cela signifie-t-il concrètement ? Avec le directeur commercial France, vous faites des plans pour les différents canaux et quantifiez vos clients potentiels. Vous ouvrez les portes à de nouvelles possibilités de distribution du concept Brand Masters dans toute la France. Vous savez conclure des accords avec les GSS, enseignes, bricolage, multimédia, bazar, jardineries et chaines maintenances automobiles de premier plan.

Réflexion stratégique et approche conceptuelle

Avec vos collègues et les fabricants, vous convainquez les décisionnaires du client. Grâce à votre créativité, vous obtenez un engagement. Vous créez des concepts pertinents pour le distributeur et pour le consommateur. Grâce à votre enthousiasme et à votre réflexion stratégique, vous les convainquez des opportunités de vente supplémentaires que Brand Masters peut leur offrir. Vous savez traduire ces opportunités en un concept de vente concret pour le client. Vous intégrez ici les hypothèses de marge spécifiques au client, les potentiels magasin, l'itinéraire logistique... etc. Votre connaissance détaillée du client, de son approche et de son processus de prise de décision est un facteur clé de succès. Vous travaillez en étroite collaboration avec les fabricants de marques leaders et vos collègues aux Pays-Bas.

Partenariats Pérennes

Le concept de Brand Masters est inspirant et innovant. Vous le vendez d'une manière inspirée et audacieuse. Vous êtes convaincu des possibilités et prenez plaisir à le faire. Dans toutes vos activités, vous vous concentrez sur la mise en place de partenariats et de développements pérennes dans le temps.

Mission de l'équipe

Vous avez deux confrères Account Managers et rapportez au Directeur Commercial France. Vous travaillez en étroite collaboration avec lui. Ensemble, vous avez également une autre mission : conquérir les fabricants et fournisseurs de marques leaders de produits alimentaires, produits domestiques et de soins personnels. Grâce à votre approche, ils sont convaincus des opportunités supplémentaires que ce concept offre et choisissent également Brand Masters. Votre équipe fait le lien entre les fournisseurs, les clients et le siège social aux Pays-Bas. Dans ce rôle, vous êtes régulièrement au siège social, situé aux Pays-Bas (Oosterhout).

Que recherchons-nous ?

  • Une volonté de faire avancer les choses
  • Volonté de performance, énergie, persévérance
  • Positif, curieux, avide d'apprendre
  • Axé vers les personnes et les relations
  • Un développeur d'affaires dans le coeur et l'âme
  • Une approche structurée, 200 % de préparation et de concentration
  • Talent pour la vente, réflexion stratégique, partenaire solide de haut niveau
  • Expérience concrète dans la vente, axée sur le commerce de détail non alimentaire et la gestion des canaux.
  • Un réseau pertinent dans les réseaux de distribution non alimentaires
  • Une expérience dans l'alimentaire est un plus.
  • Vous parlez couramment anglais

L'ENTREPRISE

Brand Masters

Le siège social de Brand Masters est situé aux Pays-Bas. La société a démarré il y a 7 ans et demi et est devenue une entreprise puissante avec 80 employés à temps plein et un CA supérieur à 100 millions d'euros. L'entrepreneuriat, le dynamisme, l'ambition, la motivation et le plaisir sont palpables au sein de l'entreprise. Brand Masters a un potentiel de marché énorme au niveau international et veut fortement se développer. La société voit de très grandes opportunités en France et investit dans les personnes et les ressources afin de réaliser son ambition sur le marché français.

The right product, the right place, the right time

Brand Masters sait que, lorsque vous présentez le bon produit au bon moment et au bon endroit, il se vend facilement. La société développe des produits et concepts séduisants, alimentaires et non alimentaires, qui sont présentés à leurs clients du commerce non alimentaire, dans des lieux surprenants. Cela garantit en outre plus de ventes et en particulier une marge additionnelle pour le client, ainsi qu'un canal de vente supplémentaire pour le fabricant.

Maîtres dans ce domaine

Brand Masters dispose d'un réseau mondial de fabricants de marques leaders. Avec eux, la société développe constamment de nouveaux chocolats, confiseries, boissons, produits pour la maison et produits de soins, également sous marque distributeur. En outre, Brand Masters inspire ses clients dans leur pays et à l'étranger les chaînes de distribution, y compris les chaînes discount, bricolage et multimédia, jusqu'à la présentation de ces produits dans des lieux atypiques. Où vous ne les attendez justement pas en tant que consommateur. Associée au prix juste, cette « surprise » influence les achats impulsifs. Et ce petit moment d'impulsion, est justement pour Brand Masters ce qu'il y a de plus beau. Dans cette société, ils sont passés maîtres dans l'art d'influencer à ce moment précis.

Partenariats stratégiques

Grâce à un partenariat stratégique avec le fabricant et avec la GSS, Brand Masters fait la différence dans ce marché de niche. L'entreprise contrôle toute la chaîne, de l'achat à la logistique. Le secret de cet énorme succès réside dans la conjugaison d'un fonctionnement fiable et d'un commerce loyal. Brand Masters a beaucoup investi dans les processus, la logistique et la qualité, ce qui l'a mené à l'excellence opérationnelle. Brand Masters est synonyme de coopération étroite avec tous ses clients et fournisseurs. Parce qu'elle croit en la force d'une relation personnelle et authentique.

Pourquoi choisir Brand Masters ?

  • Un concept unique dans le commerce de détail non alimentaire
  • Un spécialiste de niche sur un marché immense
  • Une collaboration avec des marques leaders
  • Une entreprise internationale à croissance rapide
  • Une équipe jeune avec une mentalité de gagnant
  • Le succès sera partagé

Statut : Cadre

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 80 000,00€ à 100 000,00€ /an

Avantages :

  • RTT
  • Véhicule de Fonction

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Expérience:

  • Concrète dans la vente axée sur la GSS: 2 ans (Requis)

Langue:

  • Anglais (Requis)

Télétravail:

  • Oui

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