Poste à pourvoir : à partir du 07/09/2020

Lieu : St Symphorien (79)

Filiale : Poujoulat France

Diplôme demandé : BAC +4/5

Expérience souhaitée : 2 ans

Langue(s) maîtrisée(s) :

Contrat : CDD de 9 mois

Vous avez à coeur de créer de la valeur avec nos valeurs : Innovation, Qualité, Service et Ethique.

Co-construisons votre projet professionnel et le futur de Poujoulat. Nous vous proposons de rejoindre un groupe industriel solide et diversifié, qui place l'Homme au coeur de son activité.

Le groupe Poujoulat est notamment le leader européen des systèmes d'évacuation de fumées métalliques (conduits de cheminées et sorties de toits) pour la maison individuelle, l'habitat collectif, l'industrie, le tertiaire et la production de combustible bois haute performance.

QUI VOUS ÊTES :

  • Doté(e) d'un esprit de synthèse et d'une aisance au téléphone, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
  • Patient(e), organisé(e) et autonome, vous vous adaptez à toutes situations avec diplomatie. Vous êtes curieux(se), force de propositions et avez l'esprit consumériste.
  • Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point), de la suite Adobe (Photoshop, InDesign...) et des outils web tels que les réseaux sociaux.
  • De formation Bac +4/5 en gestion relation client, marketing digitale ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussite au sein d'un service client.

CE QUE NOUS POUVONS RÉALISER ENSEMBLE :

Au sein du service Consommateurs, en relation avec les différents services de l'entreprise et éventuellement des prestataires externes, vous avez pour objectif de développer le consumérisme dans l'entreprise comme une véritable philosophie, comme une vision globale et systématique.

En relation avec le Responsable Consommateurs, vous optimisez la relation consommateurs et augmentez la notoriété de la marque Cheminées Poujoulat dans le respect de la politique Commerciale et Marketing du groupe.

A ce titre, vous :

  • Accompagnez et développez la démarche consumériste au sein du Groupe Poujoulat;
  • Répertoriez et répondez aux sollicitations des Consommateurs;
  • Gérez la présence de la marque et nourrissez Cheminées Poujoulat grâce aux réseaux sociaux;
  • En relation avec le Responsable Communication, le Responsable Digital, et le Responsable Service Consommateurs, coordonnez les actions et les outils du service consommateurs;
  • Avec les différentes personnes du service commercial, vous organisez le bon déroulement d'un projet en atteignant les objectifs prévus.

Vous participez à la vie du service Consommateurs et au bon fonctionnement de celui-ci.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

70