La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.

Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d'entreprises, de professionnels, d'associations, de bailleurs sociaux, de collectivités et d'institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission et acquisition d'entreprise. 1,9 millions de Rhônalpins sont clients de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes et 520 000 en sont sociétaires. Avec ses 3 000 collaborateurs, ses 290 agences dont 10 Agences en lignes, ses 6 centres d'affaires et ses agences Innovation, Santé, Montagne,... la Caisse d'Epargne Rhône Alpes est proche des clients et des décideurs sur les départements duRhône, de l'Ain, de l'Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

POSTE ET MISSIONS

Nous recrutons un.e Concepteur.trice Rédacteur.trice Web et Print. Au sein du Département Communication Commerciale et Digitale, rattaché.e à la Direction du Développement, participez à la mise en oeuvre de notre stratégie de communication commerciale online et offline. En collaboration étroite avec les responsables de communication, responsables marketing et le studio graphique, vous aurez à concevoir et rédiger l'ensemble des contenus de communication commerciale print et web.

Vos missions seront les suivantes :

Campagne publicitaire : conception et rédaction des campagnes média et hors média régionales, campagne produit et marque, client et prospect.

Communication digitale : animation commerciale de la vitrine web, amélioration continue de contenus, conception et rédaction des campagnes display, social média, search...

Marketing relationnel : conception et rédaction de mailings, e-mailings, newsletters...

Animation commerciale : aide à la rédaction et rewritting d'outils d'aide à la vente et de supports internes à destination de notre réseau commercial.

Projet : participation au projet de refonte de notre vitrine web et plus généralement aux projets impactant directement l'image de marque de l'entreprise auprès de ses clients et du grand public.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

  • De formation supérieure en école de communication ou formation littéraire.
  • Une expérience d'au moins 3 ans sur cette fonction en agences conseil en communication publicitaire, digitale ou chez l'annonceur.
  • Excellentes qualités rédactionnelles et bonnes connaissances des pratiques d'écriture sur les différents supports print et digitaux.
  • Capacité d'analyse, de synthèse et sens de la formule.
  • Esprit créatif et capacité à se renouveler.
  • Bon relationnel et sens du travail en équipe.

La fourniture d'un book est appréciée

Informations complémentaires sur le poste

Offre ouverte pour une durée de un mois.

La Caisse d'Epargnez Rhône Alpes s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Poste ouvert au temps partiel


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

298