Depuis 1919, la Fondation Ellen Poidatz développe ses actions dans l'accompagnement et le soin des enfants, adolescents et adultes porteurs de handicap. 1000 salariés oeuvrent au quotidien dans 29 établissements, centres et services en Ile-de-France auprès de 2200 enfants et 300 adultes par an.

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, la Fondation recrute pour son siège social situé à Chailly-en-Bière (77)

un(e) Chargé(e) de Communication

MISSIONS PRINCIPALES

Sous l'autorité du Directeur général, vous êtes en charge de la communication interne et externe de la Fondation, notamment de :

  • la création et la production des outils de communication
  • la gestion du site internet et l'animation des réseaux sociaux
  • la gestion des relations presse
  • le pilotage des campagnes d'appels aux dons
  • la gestion des outils de suivi de l'activité

Vous êtes l'interlocuteur des directeurs du siège, des directeurs d'établissement et des correspondants communication pour les accompagner dans leurs projets de communication.

Qualités requises

Bonne capacité rédactionnelle, créativité, autonomie

Niveaux de qualification

  • Formation supérieure en infographie/communication
  • Maîtrise des logiciels de PAO et de WordPress indispensable
  • Première expérience en institution ou en agence réussie
  • Une expérience dans le secteur non lucratif serait appréciée

Nature du contrat

CDD temps plein

  • remplacement de congé maternité

Poste à pourvoir

15 septembre 2020

Rémunération

Selon la FEHAP CCN 51


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

422