PRÉSENTATION DE L'OFFRE

MISSION

Sous l'autorité de la Directrice, vos missions se répartissent autour de 4 axes principaux :

  • Vous participez à l'élaboration de la stratégie de communication de l'équipement en lien avec son projet artistique et culturel.
  • Vous réalisez des produits de communication, notamment multimédias, de la définition du support à utiliser jusqu'à la diffusion ou à la mise en ligne (site internet, réseaux sociaux...). Vous êtes en charge de la mise à jour et du suivi sur les différents supports utilisés.
  • Vous êtes en charge des relations avec la presse.
  • Vous procédez à l'évaluation des actions de communication en établissant un bilan fonctionnel et organisationnel ainsi que des indicateurs évaluant les retombées.

PRÉREQUIS

COMPÉTENCES

Formé aux techniques de communication, vous possédez de bonnes connaissances dans le domaine informatique (bureautique, infographie, web, 3D, traitement des images). Vous maîtrisez l'usage des réseaux sociaux. Sensibilisé au domaine de l'art contemporain, vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire. Organisé, réactif, curieux et créatif, vous possédez de grandes qualités relationnelles qui vous permettent de vous affirmer comme un interlocuteur privilégié vis-à-vis d'acteurs nombreux et divers. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe.

Condition de recrutement

Poste ouvert aux agents titulaires du cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux, aux lauréats de concours ainsi qu'aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par l'article 38 de la loi 84-53 du 26/01/84, ou à défaut par voie contractuelle (CDD 3 ans).


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

642