L'ENTREPRISE

Notre entreprise partenaire est un acteur de référence qui accompagne les entreprises autour de trois grandes expertises : hôtellerie de santé dans les cliniques, les hôpitaux et les établissements spécialisés, la propreté et l'hygiène pour le nettoyage des bureaux et autres locaux et le facility management pour des prestations d'accueil, pour les espaces verts et la gestion du courrier.

VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ

Au sein de l'équipe Marketing, vous êtes directement rattaché(e) à la Directrice Marketing et Communication et vous êtes en charge de l'approche marketing des principaux clients et prospects des marchés du tertiaire, de l'éducation, de l'industrie, de l'agro-alimentaire, des espaces de vente... Vous travaillez en étroite collaboration avec différents services (équipe commerciale, Marketing, Communication, Directions...) pour s'assurer du respect des processus établis.

  • Connaître et anticiper les tendances du marché : recueillir, étudier, analyser, formaliser afin de proposer des offres pertinentes et rentables
  • Concevoir des offres de services : élaborer, définir, coordonner, améliorer et déployer l'offre
  • Planifier et proposer des campagnes pour booster les ventes en new business ainsi qu' en up sell et analyser leurs performances
  • Piloter et mutualiser la communication : produire, rédiger et assurer la communication autour de l'offre et l'organisation des salons. Définir la ligne éditoriale et la publier sur les réseaux sociaux et en interne
  • Piloter les enquêtes de satisfaction : enquêter et choisir les instituts d'enquête, gérer l'inscription et optimiser l'outil d'analyse
  • Travailler l'écosystème digital pour optimiser le business et la notoriété : brand content
  • social selling
  • marketing automation

AVEZ-VOUS LE PROFIL ?

De formation supérieure en Marketing, vous justifiez d'une expérience significative dans le marketing de services en BtoB. Vous avez à la fois une vision créative et le sens de l'objectif.

Compétences et qualités :

  • Compétences éditoriales
  • Capacités d'analyse, esprit de synthèse, autonomie, organisation et réactivité
  • Créativité et pragmatisme
  • Esprit d'équipe
  • CRM via salesforce indispensable

EN QUOI CETTE OPPORTUNITÉ EST À SAISIR

  • Entreprise dynamique
  • Formation
  • Valeur de développement de l'employabilité
  • Favorise l'insertion sociale

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

363